Le filon attise bien des convoitises, notamment celle d’Edina Quinteiro, marraine de la mafia d’or brésilienne. Mais les récoltes sont bonnes et l’heure est à la détente sur le camp. Anita, qui ne laisse pas Vincent insensible, et les autres filles que Serra prostitue sont invitées, et l’alcool ne manque pas. Persuadé qu’il existe un gisement primaire qui explique ces bons rendements, Vincent entreprend de prospecter dans les alentours. Serra décide d’écouler l’or qu’il estime trop dangereux de stocker sur le camp. Il charge Louis et Vincent de diriger le campement en son absence.
Diffusée à partir du 7 avril 2025 en exclusivité sur Canal+, Cimetière Indien propose une enquête complexe où le passé et le présent s'entrelacent, offrant aux spectateurs une expérience immersive et riche en suspense.
Disponible via l’offre CANAL+ Ciné Séries (24,99€/mois pendant 6 mois), cette offre s’accompagne d’un catalogue impressionnant incluant Netflix, Apple TV+, Max, Disney+, Paramount+, etc. Une formule idéale pour explorer les meilleures fictions du moment.
Commentaires (2)
Oui fini l'ambiance pépère d'un coup... la Porsche Cayenne à Cayenne c'est fait exprès ? Lol
Le meilleur épisode pour le moment à mon goût, c'est vraiment pas mal du tout cette série ! Ok c'est trash voir parfois trop (inutilité) mais ça met en place une vraie tension.