Les examens approchent et la tension monte. Charlie se sent particulièrement sous pression car il doit obtenir des notes excellentes s’il veut entrer à l’université qu’il désire mais son ordinateur tombe en panne pendant les révisions. Que faire? Il ne peut accéder à celui de l’école car il n’est pas le seul à en avoir besoin Pour arriver à tenir, il commence à prendre des médicaments, à boire du café, et il ne mange plus, et ne dort plus.
Pendant ce temps Bolton et Stassy essaient de trouver une solution parce qu’ils n’ont pas étudié leur examen d’histoire. Ils réussissent à trouver un contact d’un fonctionnaire du gouvernement pour avoir une copie de l’examen pour la somme de 80$. Mais ils s’avèrent qu’ils se sont fait arnaquer car le sujet qu’ils ont eu est celui de l’an passé.
Declan arrive chez lui et trouve sa mère couchée par terre . Le docteur lui dit qu’elle a attrapé un virus et qu’ils vont devoir la placer à l’hôpital.
Charlie est à bout à cause de la surdose de médicaments. Il disjoncte. Kat vient le consoler...Charlie arrête de prendre les médicaments.
Vous le savez, la mode est au reboot dans les séries TV. Et la tendance n’est pas près de s’arrêter avec une nouvelle version de Hartley Coeurs à Vif commandée par Netflix en Australie pour une diffusion en 2022 sur la plateforme. On nous annonce une série fortement inspirée de l’originale, mais totalement réimaginée pour la nouvelle génération. Et si vous voulez vous replonger dans la série 90s pour ados par excellence, l’intégrale est disponible gratuitement sur la plateforme myTF1.