Omar, un étudiant libanais arrive à Hartley. Il a eu quelques soucis de disciplines dans ses lycées précédents mais Bailey le met en garde. Omar lui affirme qu’il veut étudier en paix.
Charlie tient profondément à Anita et il ne sait pas vraiment comment lui annoncer. Une situation qui empire lorsqu’il demande à Omar de devenir «ami» lors des premiers jours de son arrivée. Dans un premier temps, les choses se passent bien jusqu’à ce que Charlie soupçonne Omar de draguer Anita et lorsque Anita tombe amoureuse d’Omar, Charlie ne peut contenir sa jalousie.
Pendant ce temps, à l’entrepôt, de la même manière qu’à l’école, la situation est des plus tendue. Non seulement Mai doit faire face à sa rupture avec Ryan, mais aussi Drazic et Katerina ont un problème de cohabitation. Drazic a acheté une guitare électrique et insiste pour en jouer dans l’entrepôt, en mettant le volume à fond.
Vous le savez, la mode est au reboot dans les séries TV. Et la tendance n’est pas près de s’arrêter avec une nouvelle version de Hartley Coeurs à Vif commandée par Netflix en Australie pour une diffusion en 2022 sur la plateforme. On nous annonce une série fortement inspirée de l’originale, mais totalement réimaginée pour la nouvelle génération. Et si vous voulez vous replonger dans la série 90s pour ados par excellence, l’intégrale est disponible gratuitement sur la plateforme myTF1.