Jet montre à Draz les graffitis qu’elle a faits dans la rue. Une nuit, après être parti de chez Draz, elle réalise un graffiti géant sur le mur du lycée, ce qui n’est pas du gout d’Anita.
Kurt qui cherche toujours du travail réussi enfin à trouver. Il consiste à rapporter tous les chariots perdus d’un supermarché. Mais ce travail est ingrat et il démissionne. Dennis arrive à le convaincre de retourner en cours et passer son bac.
Avec l’aide de Draz, Jet un graffiti dans le bureau de Barnett. Des élèves, dont Anita proposent à Barnett de nettoyer son bureau, et Jet viens les aider aussi.
Draz ne comprend pas pourquoi Jet le repousse constamment. Elle décide alors de lui raconter sa vie avant Hartley, et on apprend qu’elle s’est faites violer étant plus jeune, qu’elle a fait parti d’un gang de voleurs de voitures, puis d’un groupe de tagueurs. Drazic est surpris par la vie de Jet et ne sait plus quoi dire…
Vous le savez, la mode est au reboot dans les séries TV. Et la tendance n’est pas près de s’arrêter avec une nouvelle version de Hartley Coeurs à Vif commandée par Netflix en Australie pour une diffusion en 2022 sur la plateforme. On nous annonce une série fortement inspirée de l’originale, mais totalement réimaginée pour la nouvelle génération. Et si vous voulez vous replonger dans la série 90s pour ados par excellence, l’intégrale est disponible gratuitement sur la plateforme myTF1.