Jet et Draz perturbent de plus en plus les cours. Barnett les convoque et fait comprendre à Jet que si elle n’a pas l’intention de se mettre au travail, elle retournera en centre de détention. Anita s’inquiète pour Draz et lui dit de se tenir à distance de Jet car elle n’a pas un effet positif sur lui. Jet la voit parler à Draz… plus tard, elle l’agresse dans les toilettes, lui disant de se tenir éloigné de Drazic. Draz, en voyant Anita sortir des toilettes, se doute de quelques choses.
D’Espo qui s’est trompé dans ses commandes pour le stand du lycée se retrouve un stock de 300 pâtés en croutes. Il est désespéré. Ryan lui propose alors de faire un concours du plus gros mangeur de pâtés en offrant une récompense de 200 $. Ryan et D’Espo sont convaincu que Dennis va gagner. Ils lui expliquent qu’il ne touchera pas l’argent mais aura des pâtés gratuits en échange. Le jour du concours, Dennis est malade, D’Espo prend alors sa place et contre toute attente, il gagne le concours.
Draz et Anita se sont retrouvés au Shark pool pour discuter. Jet arrive en furie, persuadée que Draz veut ressortir avec Anita. Elle sort, insulte des policiers et saccage un café. Elle se retrouve au centre de détention. Draz culpabilise, persuadé que c’est sa faute, et qu’il était responsable d’elle, mais Anita essaye de le convaincre du contraire.
Vous le savez, la mode est au reboot dans les séries TV. Et la tendance n’est pas près de s’arrêter avec une nouvelle version de Hartley Coeurs à Vif commandée par Netflix en Australie pour une diffusion en 2022 sur la plateforme. On nous annonce une série fortement inspirée de l’originale, mais totalement réimaginée pour la nouvelle génération. Et si vous voulez vous replonger dans la série 90s pour ados par excellence, l’intégrale est disponible gratuitement sur la plateforme myTF1.