Les examens commencent aujourd’hui. Draz se réveille en retard. Barnett accepte tout de même de le laisser entrer mais il lui manque un quart d’heure.
Anita a cassé un miroir au Shark Pool, et angoisse car D’Espo lui a dit que ça portait malheur.
Le lendemain, Draz réveille Ryan en pleine nuit de peur de ne pas se réveiller à l’heure. Il décide de ne pas dormir et de réviser toute la nuit. Mais il est tellement fatigué lors de l’épreuve qu’il s’endort pendant l’épreuve.
Anita a raté son épreuve et est persuadée que le miroir lui a porté malheur. Kurt parle alors à D’Espo et lui demande de tout faire pour lui redonner confiance en elle. Il organise une entrevue entre Anita et une certaine Mme Orsini, qui aurait des pouvoirs.
Pour l’aider, Ryan propose à Draz de le réveiller pour l’épreuve du lendemain. Il arrive à le réveiller et Draz arrive à l’heure en cours. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il n y a aucune épreuve aujourd’hui…Le lendemain, Anita fait tout un rituel suggéré par Mme Orsini pour conjurer le sort et réussir son épreuve.
Sarah est malade et vomit tout le temps, à cause du bébé. Dennis, au début se moque d’elle, mais quand il comprend que c’est à cause du bébé, il essaye de l’aider et le dit à Ryan.
Ca y’est, les épreuves du bac sont terminées et tout le monde se retrouve au Shark-Pool, où on apprend que Mme Orsini est en fait une employée de D’Espo et qu’elle fait le ménage au Shark-Pool.
Vous le savez, la mode est au reboot dans les séries TV. Et la tendance n’est pas près de s’arrêter avec une nouvelle version de Hartley Coeurs à Vif commandée par Netflix en Australie pour une diffusion en 2022 sur la plateforme. On nous annonce une série fortement inspirée de l’originale, mais totalement réimaginée pour la nouvelle génération. Et si vous voulez vous replonger dans la série 90s pour ados par excellence, l’intégrale est disponible gratuitement sur la plateforme myTF1.