Drazic est toujours au chômage et il passe son temps à ne rien faire. Un jour, il se fait interpeller par la police qui le soupçonne d’avoir voler un sac à main. Bien qu’il ait un alibi, ils ne le croient pas. Plus tard, il offre un collier en argent à Anita. Elle lui demande où il a trouvé l’argent mais il ne lui répond pas. Le lendemain, la police vient au lycée poser quelques questions sur Drazic. Elle doute alors de lui, ce qu’il ne supporte évidemment pas. Mais le policier et Anita ont tout faux et le véritable voleur est interpellé.
Owen, le père de Zac, aimerait que son fils travaille plus avec lui. Il arrive à le persuader de quitter le lycée, malgré son envie de faire des études d’ingénieur du son.
Après ces ennuis avec la police, Anita persuade Drazic de reprendre les cours.
Vous le savez, la mode est au reboot dans les séries TV. Et la tendance n’est pas près de s’arrêter avec une nouvelle version de Hartley Coeurs à Vif commandée par Netflix en Australie pour une diffusion en 2022 sur la plateforme. On nous annonce une série fortement inspirée de l’originale, mais totalement réimaginée pour la nouvelle génération. Et si vous voulez vous replonger dans la série 90s pour ados par excellence, l’intégrale est disponible gratuitement sur la plateforme myTF1.