Ikarugo cherche Pâmu, mais il ignore que Burovûta et Werrufin se méfient de lui. Knuckle affronte seul Yupî pour sauver Shoot. Meleolon aide le groupe, mais sans Knuckle.
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires (2)
Mais c'est leeeeeeeeent
Je trouve que les scènes avec Welfin sont chiantes et n'apportent pas grand chose à l'histoire. A chaque fois que y'en a une, c'est frustrant parce que les enjeux du personnages sont insignifiants par rapport à l'histoire principale (Gon & Kirua VS Neferupito, Knuckle & Shoot VS Yupi et surtout Le Vieux VS Le Roi)