×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Action, Aventure, Animation, Anime, Comédie, Famille, Fantastique, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 55 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Fuji TV
  • Showrunner Akira Toriyama

Dragon Ball Super

21K membres 5 saisons132 épisodes

Après le combat contre Boo, la Terre connait une période de paix. Cependant, le dieu de la destruction, Beerus, vient de se réveiller d'un sommeil de 39 ans avec l'intention d'affronter le Super Saïyen Divin, le guerrier légendaire dont parle une ancienne prophétie exprimée par le Poisson Oracle.

Saison

Épisodes

Commentaires (134)

News historiques, une page 📄 se tourne:"https://www.jeuxvideo.com/news/1608944/comic-con-le-createur-de-dragon-ball-tire-sa-reverence-la-fin-d-une-ere-pour-ce-manga-culte.htm" Eh oui... Triste nouvelle mais logique au final...espérons 🤞 que la qualité de la saga perdurera ou, au pire, s'améliorera, qui sait 🤔 Wait and see 🙄 @+😉

DeanW79

Un regal, j'en veut encore

YohannGariglietti

Super émouvant la fin une pépite❤️❤️

Boby_77

C cool

papadu07

J'ai bien aimé retrouvé nos héros d'antan. Mais je reste sceptique sur le devenir de la série. Beaucoup trop sur surenchère c'est dommage. Je ne parle pas des deux premiers arcs, reddit des films. L'arc Trunks : nostalgique, intéressant mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher sur les longueurs. L'arc tournoi du pouvoirs : je me souviendrai des combats Goku, Kaulifla et Kale et Goku,Jiren. C'est une battle royal mais j'ai vraiment l'impression que c'est essentiellement l'univers 7 qui sort tous le monde. Vraiment pas équitable, ce qui sous-entend qu'ils ont tous été au delà de leurs limites (univers 7)

LoicLajeunesse

comment sommes nous censés lancer la lecture ?

Anarchy_Bow

Comment on regarde

Goku_77

Nul

Smockaz

Déçu de l’animation au départ mais oklm

Kmail06

Good

BadDem

Cool

neven1234

Comment on regarde ??

alboum

EL TORNEOOOOO

Mathipro23

B

lorenzos

Bellos

lorenzos

Très beaux combats des effets spéciaux tres bien

lazlo49

Début d’animé très long mais qui devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure que l’on avance dans les épisodes.

*Guillaume_srgnt

Alors perso après mettre refait Dragon Ball Z (Kai pour éviter les longues), j'ai décidé d'entamer cette série tout en sachant ces défauts du début (à savoir reprise des films et dessins pas fou). Si on met de côté les 2 premières saisons (bien qu'importante pour la relation en Berus et Goku etc) tout monte en puissance à partir de la saison 3. Grosse différence avec DBZ: il y a moins de combats, et beaucoup plus d'humour. Et ça marche sur très moi. J'ai vraiment pris du plaisir à regarder cette série du coin de l'oeil malgré mes plus de 30 ans. On reconnait là le Akira Toriyama de Dragon Ball (et non DBZ) qui adore mettre du fun dans ces séries (y'a même un épisode cross-over avec Dr Slump...). Le scénario c'est des fois du grand n'importe quoi (le gros méchant est perpétuellement calmé avec de la bouffe - ce running gag est toujours efficace surtout quand Végéta sort son tablier pour cuisiner) mais franchement ça change et c'est vraiment sympa.

mooxitoh

👏🏾

rod97130

J'espère qu'il y aura encore une suite

malgash

Vidéos

Dragon Ball Super Opening 2
14 February 2017

Séries similaires (11)

Hunter x Hunter (2011)
Hunter x Hunter (2011)
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Dragon Ball
Dragon Ball Z Kai
Dragon Ball Z Kai
Dragon Ball Z Abridged
Dragon Ball Z Abridged
The God of High School
The God of High School
Dragon Ball GT
Dragon Ball GT
Dragon Ball Absalon
Dragon Ball Absalon
Super Dragon Ball Heroes
Super Dragon Ball Heroes
Dragon Quest : La quête de Daï
Dragon Quest : La quête de Daï
Dragon Ball R&R
Dragon Ball R&R