• Network MBS
  • Genres Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy
  • Runtime 25 minutes
  • Status Continuing

The Seven Deadly Sins

8K members2 seasons

The "Seven Deadly Sins," a group of evil knights who conspired to overthrow the kingdom of Britannia, were said to have been eradicated by the Holy Knights, although some claim that they still live. Ten years later, the Holy Knights have staged a coup d'état and assassinated the king, becoming the new, tyrannical rulers of the kingdom. Elizabeth, the king's third daughter, sets out on a journey to find the "Seven Deadly Sins," and to enlist their help in taking back the kingdom.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (55)

MA VIIIIE 😍 j’attend la saison 3 avec impatience wllh 😂 j’aime trop quand meliodas il dis "sate sate sate" ou quanf il touche elizabeth ptdrrr

_ddidem

il y a un OAV qui est sur Netflix " prisonniers du ciel " il n'est pas répertorié sur bêtaserie au cas où vous l'auriez manqué

Ellysis

Du coup, j'avais zappé c't'histoire de saison 2 sur Netflix pour les spéciaux listés en fin de saison 1 ici, donc bien sûr la saison 3 sur Netflix c'est la saison 2 ici...

Maretoh

Saison 2 le 15/10 sur Netflix.

Maretoh

Quel gâchis.... mais quel gâchis.... ça avait très clairement le potentiel de devenir un classique, au lieu de ça on se perds dans 150 storylines qui n'ont aucun lien entre elles, qui sont toutes extrêmement mal menées, avec des twists absurdes et des plot devices en veux-tu en voilà... L'animé a au moins le mérite d'être divertissant car oui, les personnages sont attachants mais bon sang ce que c'est frustrant. Toute cette mythologie, tout cet univers qui a été créé pour qu'au final on ne nous explique jamais rien sur rien et on est juste censés regarder les combats se succéder sans réfléchir... c'est tellement dommage.

YOUTHLY

C'est l'anime qui m'a redonné envie de regarder les animes et je l'adore. Je douille à chercher la deuxième saison, puisqu'elle n'est pas sur Netflix mais je vais me mettre sérieusement à la recherche de cette dernière ahah. Je recommande fortement cet anime qui est drôle, léger, rempli de personnages attachants et uniques. 10/10

weirdgirl

Anime très bon,les personnages sont attachants et l histoire se suit tranquillement avec plaisirs.

Gouigox

J’arrive pas à trouver la nouvelle saison à mon plus grand désespoir et histoire de m’achever définitivement les nouveaux épisodes ne sont pas sur Netflix!!! Est ce que quelqu’un a une info sur la date de diffusion de Netflix? Un espoir auquel me raccrocher?

petitetomate

La saison 2 commence *\o/*

Tyypak

j'adore cette serie mais je ne voit pas quel épisode sont les 25 et 26. j'ai vu jusqu'au 24 et les 4 épisode bonus

lucenya

Saison 2 prévu en janvier 2018

*cultureshowtv_netflix

Bonne animé excellent hâte de voir la saison 2

EnErgix077

FYI: les 4 épisodes que Netflix FR liste comme saison 2 ne sont pas réellement une deuxième saison. Il s'agit de "The Seven Deadly Sins -Signs of Holy War-" et ils sont listés ici comme épisodes spéciaux en fin de saison 1, pour ceux qui les chercheraient :)

Maretoh

Ils ont vraiment sorti une saison de 4 épisodes ?! Pile quand ça commence à devenir intéressant en plus !! :-(

maskime31

La saison deux est sortie ! elle s'appelle SEISEN NO SHIRUSHI (Signe de la guere sainte) MAJ de la page SVP ! Merci <3 Bises, licornes et saucisson. Pedro.

PierreBonobo

Meliodas-sama <3 Sinon très bon animé, avec une OST que j'adore, le final de la saison 1 est majestueux ! J'adore, 5/5

Skowi

Un anime sympa qui fait passer le temps. Les relations entre les personnages sont plus complexes qu'il n'y paraît au premier abord, il y a des moments captivants et d'autres vraiment drôles, et une histoire très très vaguement basée sur la mythologie arthurienne (à l'origine, Meliodas = père de Tristan et chevalier de la Table Ronde, Ban = père de Lancelot, Britannia = le nom latin de l'Angleterre, etc). L'intrigue et le monde de SDS sont tous deux assez classiques, et il est assez rare de voir quelqu'un mourir pour de bon (mettons ça sur le dos de George R.R. Martin, il m'a donné de mauvaises habitudes). Mais ce qui fait la force de cet anime, c'est la qualité des personnages, autant principaux que secondaires (que ce soit Gilthunder, le vieux Cain, ou même Guila) : chacun a une véritable histoire, des motivations différentes, etc. On notera aussi, pour le côté comique, une perversion complètement assumée de Meliodas qui est rafraîchissante, après tous ces animes où se tenir les mains équivaut à un acte sexuel.

Kyphros

*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

Smockaz

Soyons honnête, seven deadly sins n'est en aucun cas une série innovante dans le genre shonen, même le scénario, qui tient pourtant la route, ne brille pas par son originalité et la réalisation aurait mérité d'être mieux menée. Les graphismes passent mais ne sont pas transcendants et mis à part 3 ou 4 musiques, la bande son n'est pas exceptionnelle... Pourtant la sauce prend. J'ai regardé avec plaisir la saison 1, les 4 épisodes "passerelle" entre la saison 1 et 2 et maintenant j'attends la saison 2 avec impatience. Les personnages sont attachants, pour une fois le personnage féminin principal n'est pas une chouineuse insupportable, les phases histoire et les phases combats sont bien réparties, le scénario ne traîne pas en longueur (gros point positif parce one piece, dragon ball super et autres cousins merci bien mais même les feux de l'amour ça avance limite plus vite -_-) et la petite touche perverse est présente mais pas lourde. Bon j'ai trouvé la fin de saison un peu facile mais loin d'être catastrophique. Bref malgré les points négatifs, je recommande cette série. Ce n'est pas l'affaire du siècle mais elle vous fera passer un bon moment.

GeNDla5

Sympa, ce nouvel OAV ! Il apparaîtra quand, sur Betaseries ? J'ai bien hâtes de voir Escanor et ses combats ; et j'espère que les Dix Commandements seront bien adaptés dans l'animé !

Caprice7

Videos

Bande-annonce
(Season 1)
29 October 2015

Photos (12)

Similar shows (8)

One Piece
One Piece
My Hero Academia
My Hero Academia
Fairy Tail
Fairy Tail
Black Clover
Black Clover
Brotherhood: Final Fantasy XV
Brotherhood: Final Fantasy XV
Boruto: Naruto Next Generations
Boruto: Naruto Next Generations
Radiant
Radiant
Fairy gone
Fairy gone