Tony, un acteur de théâtre, tient le rôle-titre d'une adaptation de Macbeth. Jim, sa doublure, attend patiemment sa chance, et celle-ci survient lorsque Tony est victime d'un accident sur scène.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.
HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.
Commentaires (5)
Un peu fade, par rapport aux autres histoires. A la fois linéaire, prévisible et peu surprenante, malgré le rapport à la pièce de McBeth qui est jouée…
Ce que l’on ferait par amour...
C'est vrai que l'épisode semble un peu plat comparé aux précédents. Tous ces "flashs" d'ambiance surnaturelle qui débouchent sur une simple révélation du genre "c'était elle la coupable !"... J'ai presque l'impression d'être passé à côté de quelque chose... (En particulier, vous avez remarqué un plan inversé, au milieu de l'épisode ? Très visible comme erreur de montage, et pile au milieu de l'épisode, je me demande si c'est volontaire...)
Un goût de "trop peu :/
Même si j'ai un peu moins aimé cet épisode "trop cliché", la fin était inattendue.