C’est la première fois que Tina se rend chez une voyante, pour une séance de spiritisme arrangée par sa sœur. Elle ne sait pas trop à quoi s’attendre, mais Hives, l’assistant de madame Talbot, semble connaître toutes les ficelles de l’autre monde et est ravi de proposer son aide.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.
HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.
Commentaires (8)
J‘ai bien aimé l’ambiance du début mais la fin part en sucette. Bon, on a notre côté flippant, comme le dernier de la saison 1. Puis une pause qui nous amène à tout revoir avec quelqu'un d’autre, et on se dit que la première partie d’exposition va permettre de voir un second angle où tout se passe mal. Et c’est là que ça part en sucette : on a un entre-deux, une répétition qui n’est pas drôle et oscille entre canular et réalité horrifique sans tomber d’un côté ou l’autre, le cul entre deux chaises, ce qui n’est pas totalement agréable…
Mon petit plaisir: voir les seconds rôles jouer d'autres personnages qu'ils ne font pas d'habitude. Ça joue sur notre perception de l'épisode.
On voyait venir le twist. Bien flippant en tout cas !
pas le meilleur de la saison mais il est pas mal quand même. Cela reste une excellente série.
Mouais pas vraiment de sens, fin un peu bâclé à mon goût ou du moins qui ne va pas assez loin, c'est dommage il y avait de bonnes idées.
Un final très similaire à celui de la saison 1 (avec un dernier plan flippant), assez rigolo !
Un peu mou et prévisible pour un final de saison.
Encore un très bon épisode, pas mon préféré mais on a encore droit à un excellent retournement de situation. Encore une fois, il faut attendre les cinq dernières minutes pour que tous les éléments du puzzle se mettent en place, bref, j'adhère à fond les ballons !