Des invités triés sur le volet prennent part au vernissage de "Fragments", la dernière exposition du grand artiste contemporain Elliot Quinn, dans une galerie huppée de Londres. Au programme : champagne, petits fours et homicides multiples.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.
HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.
Commentaires (3)
Là où ils sont fort, c’est que l’idée, toute bonne soit-elle, est modérément surprenante. Mais ils réussissent à en faire 30 minutes que je n’ai absolument pas vu passer, c’est dynamique, bien joué, une belle ambiance… Pas mal !
Dur cet épisode quand on se rend compte de quoi il s’agit.
Quelle mignonne métaphore du fils mort :')