Les relations ne sont pas au beau fixe entre Zach et sa mère. L'adolescent trouve le moindre prétexte pour rendre la vie de sa génitrice impossible, elle qui l'élève seule, avec une santé qui ne cesse de se dégrader… Un matin, un inconnu sonne à la porte : il a trouvé un oiseau blessé dans leur jardin. La présence de l'individu, qui dit avoir étudié la physique à Cambridge, tient du miracle : Zach a justement besoin d'un tuteur ou du moins de quelqu'un qui le comprenne…
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.
HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.
Commentaires (2)
Quelle histoire ! Palpitant
J'avais deviné pour Zach. Ça me rappelle Le Voyageur Imprudent de Barjavel.