À la recherche d'un réseau criminel de vengeance contre rémunération, Benson et Stabler unissent leurs forces sur une affaire qui s'est désormais répandue à l'échelle mondiale. Fin et Bruno viennent en aide à une victime agressée une seconde fois. Le plan de Jet visant à pirater le dark web se retourne contre lui et met l'équipe en danger.
Début d'un crossovcer avec New York : Crime Organisé S03E22 - Apparence trompeuse (2)
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires
Je suis la seule à remarquer que New york unité spéciale deviens un peu raciste dans cette saison ? Je suis un peu choquée, c'est nouveau pour eux. Le dernier épisode avec le gars noir qui force juste des gens aléatoire à lui faire des félations c'est super bizarre. Puis la jeune fille qui viens en vacance et se fait violer une première fois, OK. Mais le message de l'épisode qui dit : attention si vous essayez de ne pas stigmatiser les noirs vous allez avoir des ennuis et vous refaire violer, waw c'est gênant. Puis la mère du gamin qui lui dis" tu t'es fait violer si tu le dis t'es pas un homme" c'est bizarre tous les personnages noirs sont hyper problématiques le violeur lui-même n'a aucune justification c'est juste un animal la mère est débile et les deux victimes noirs (le jeune et le vieux) sont juste des victimes basiques Je vois qu'ils ont changé de showrunner pour prendre le gars qui a écrit la saison la plus nulle de crime organisé. Bon avec cet épisode et tout l'arc des bandits latinos violeur à la HACHETTE en plus qui tue un père et viole une gamine en vacance dans la grande ville dangereuse de New York. Après il y'a des épisodes comme king of the moon qui reste dans l'esprit de la série qu'on aime mais les épisodes plus importants (le début le milieu) dépeignent un portait des minorités vraiment pas avantageux. Tout ça m'a vraiment déçu je commence à devenir septique ça fais des années que je vous suis reprenez vous SVP