Suite à la plainte pour viol de Vanessa Harmon, la police n’a toujours rien trouvé contre Andrew Earlham et il est relâché. Ses relations avec son fils se dégradent, mais il a réussi à le faire mentir pour lui. Katy et Liam sont séparés. Tom a été congédié. Trois mois plus tard, Laura se reconstruit et entame prudemment une relation encore chaste avec Ian, qui prend le train pour venir la voir, sans entrer chez elle. Charlotte, capitaine de police, tend un piège à Andrew. Elle se laisse séduire par lui et tente de prélever un peu de son vin lorsqu’elle est chez lui. Il s'aperçoit de la supercherie et son plan échoue.
Diffusée en exclusivité sur OCS, disponible dans les offres CANAL+, à partir du 4 septembre 2025, la mini-série britannique de quatre épisodes dévoilera chaque jeudi soir à 23h une nouvelle étape de son intrigue. Au Pair sera également disponible à la demande dès sa diffusion.
Tout semble sourire à Zoé Dalton, incarnée par Sally Bretton (Death in Paradise, The Office) : un mari riche, deux beaux-enfants charmants, une belle demeure dans le sud de l’Angleterre et une petite entreprise de couture florissante. Mais derrière cette façade idéale, Zoé vacille. Entre un quotidien accaparé, la difficulté de trouver sa place dans une famille recomposée et la charge de son père diabétique George — joué par Sir David Suchet (Poirot) — installé dans une dépendance, la jeune femme cherche un équilibre fragile. C’est alors qu’elle engage Sandrine, une au pair française incarnée par Ludmilla Makowski (Lupin), sans se douter que la nouvelle venue cache une identité trouble et des intentions dangereuses.
Autour de ce duo central, on retrouve Kenny Doughty (Vera) dans le rôle du mari, et Virginie Ledoyen (La Plage, Huit Femmes), qui apporte une intensité supplémentaire au récit. Derrière la caméra, Oonagh Kearney orchestre ce thriller psychologique avec un sens aigu du rythme et des atmosphères. La série explore les tensions invisibles qui minent les foyers apparemment parfaits, dans la lignée de Mon amie Adèle ou Liar, où chaque épisode fait monter d’un cran la paranoïa et le doute.
Commentaires (6)
série plutôt sympa mais quel dommage ce choix d'actrice pour le personnage principal... Elle tire la même tête de merlan frit du début à la fin de la saison... à voir ce que peut donner la saison 2... En espérant qu'ils ne tombent pas dans le même piège que Broadchurch qui a voulu faire durer l'intrigue et a perdu en qualité...
Bon final même si la série avait un peu moins d'intérêt à partir de l'épisode où on était sûr que c'était lui le menteur.
Final sympa qui conclut bien la saison ! contente de voir que déjà pendant le pilot je ne croyais pas Andrew, bonne intuition. J avais appris le renouvellement avant de voir l épisode, je ne comprenais pas trop l'intérêt du s2, mais vu l'épisode ca se justifie ! Bref c'était sympa à suivre !
Je pense que "OMG" pourrait très bien suffit à définir cet épisode.. J'ai aidé à la trad et j'étais vraiment à fond dedans du coup... Très surprise par cette série, j'ai adoré ! Du coup ça devait se terminer comme ça mais il a été annoncé une saison 2, ça serait une suite ou une histoire totalement différente mais du même genre ? Parce qu'on a une fin ok et ça devait être celle là à la base du coup mais... je veux savoir qui l'a tué moi Parce que du coup une saison 2 pour savoir ça, il y aurait surement des mensonges, des innocents etc aussi ça pourrait être intéressant mais il y a eu un générique comme pour un film pour moi donc ça voudrait dire que c'est vraiment la fin et dans ce cas à voir ce que la saison 2 nous réserve.