• Chaîne RTÉ One
  • Genres Drame, Thriller
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Statut Terminée

The Fall

12K membres3 saisons

Lorsque les investigations de la police nord irlandaise sur une série de meurtres n'avancent pas, une enquêtrice est envoyée à Belfast pour suivre l'affaire de plus près. En parallèle de l'enquête, le meurtrier, un père de famille qui semble irréprochable du nom de Paul Spector, continue ses crimes au nez et à la barbe des forces de l'ordre...

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (86)

bonne série très bons acteurs

kenzo2010

J'ai tout adoré : l'atmosphère, le jeu des acteurs, l'intrigue...

Noemieml

J'ai vraiment lutté pour aller au bout de cette série. Un rythme lent inutilement et soporifique, des personnages incohérents voir lâchés en cours de route, une interprétation glaciale, tout les interrogatoires ... ce sont les suspets qui interrogent les enquêteurs... Je m'interroge sur la finalité du scénario. Alors que les scénaristes facilitent le chemin de Spector et de ses éventuels complices, les enquêteurs semblent eux trébucher à chaque pas... De même, au final, les enquêteurs ont plein d'indices, plein de témoignages et même des aveux mais ... ça ne suffit toujours pas ! Série archi surcotée dont l'impopularité ne m'étonne pas.

Morley93

Série vraiment géniale et marquante jusqu'au bout ! Le scénario tient la route jusqu'au bout, la fin clôture brillamment le tout et le jeu d'acteur est au top.

AurorePandora

série envoutante, mais aussi diablement lente !!! pour les fans des deux acteurs et pour les amateurs de policiers psychologqiues !!

olroy1969

merci à cette série pour m'avoir horrifiée (en plus de rigoler tout du long) de 50 shades of grey. Un film avec quelqu'un de drôle pour le casting !

FordPrefect

Une saison 3 vraiment interessante... un rythme lent et envoutant qui découvre adroitement ses cartes...les acteurs menent ce jeu tout en nuances et meme certains roles secondaires deviennent incontournables comme l'infirmiere... dans l'ensemble, une tres bonne serie mettant en avant la psychologie d'un sérial Killer impitoyable face à une policiere hors norme... a mette dans la catégorie de séries comme Hannibal ou Ennemi public ou meme Wicked city...a voir!

blinke

Superbe série, très prenante, bon duo d'acteurs, trois bonne saisons, une série que je recommande fortement!

Sykane

Suis étonné par la virulence de certaines critiques. Je pense que ceux qui exècrent littéralement cette série devaient s'attendre à quelque-chose de précis et qu'ils ont été déçus dans leur attente. Moi qui ne m'attendais à rien j'ai été plutôt agréablement surpris (faut dire que je suis bon public).

sbore

Les sous-titres "The.Fall.S02.DVDRip.Z2.BluRay.FR.zip" correspondent parfaitement au pack torrent "The Fall Season 2 S02 1080p BluRay x264-SHORTBREHD " que l'on peut trouver sur la toile.

magicben75

Une bonne série, avec une approche différente de ce qu'on voit d'habitude (le fait de suivre le tueur autant que la police). Quelques événements qui m'ont surpris et m'ont paru incohérents, mais sinon à regarder pour l'ambiance pesante très bien retranscrite par la réalisation, et le très bon jeu des acteurs !

Tiphtoph

Excellent même si un tantinet longuet.

sbore

Excellente série, rien à redire !

Insigma

Quelle série. Comme d'autres l'ont déjà écrit, on ne peut s'empêcher d'avoir de l'empathie pour 'Paul'. La série a le mérite de faire réfléchir sur qui est victime et/ou bourreau. Gillian Anderson et Jamie Dornan jouent quasi à la perfection. La fin prends - même si c'est un soulagement - à la gorge et me rempli de bcp de tristesse. A voir (et pour ma part, à revoir) sûrement.

niettingewikkeld

Une très bonne série, intrigante et intense. Quelques moments que je qualifierais de "plats" mais les événements prennent toujours une tournure qui nous tient en haleine. Les personnages sont captivants et très bien interprétés. A ceux qui cherchent une bonne série policière : ne cherchez pas plus loin !

Marion_483

A ce jour la meilleure série policière que j'ai vu, malgré le début un peu boiteux de la 3ème saison. La réalisation est très bonne, l'ambiance est lourde, le rythme lent mais tout cela fait le charme de cette série. Et puis les acteurs jouent tous très bien, avec une mention spéciale pour Gillian Anderson qui est fabuleuse dans ce rôle de Stella, tout en retenu mais dégageant une telle force, une telle aura. Je suis fasciné par ce personnage, très bien écrit et merveilleusement interprété.

Alabura

Intéressant de voir la tournure que ça prend. *** Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série

Sm3n

De retour le 29/09 pour la saison 3 !

Maretoh

serie que je regarderais qu'une seul fois . En plus certain épisode sont mal sous-titré bien dommage car la voix VF de gillian est horrible ne correspond par a ça voix dans x-files . certain épisode sons ennuyeux et sans plus mais je fait l'effort pour l"actrice Après il en faut pour tout le monde

*spanishaddict

BOF BOF .. pas très fan je regarde simplement pour l'actrice

*spanishaddict

Vidéos (5)

Teaser
(Saison 3)
10 mars 2015
Preview
(Saison 2 Épisode 1)
7 novembre 2014
Trailer
(Saison 2)
17 juillet 2014
Pub
28 mai 2013
Launch Trailer
30 avril 2013

Séries similaires (32)

True Detective
True Detective
Dexter
Dexter
Banshee
Banshee
Luther
Luther
The Killing (2011)
The Killing (2011)
Broadchurch
Broadchurch
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Top of the Lake
Top of the Lake
Deception (2018)
Deception (2018)
No Limit
No Limit
Prof T.
Prof T.
Body of Proof
Body of Proof
Les innocents
Les innocents
Souviens-toi
Souviens-toi
Wicked City
Wicked City
Prime Suspect (US)
Prime Suspect (US)
Contact
Contact
Taxi Brooklyn
Taxi Brooklyn
La forêt
La forêt
Crossing Lines
Crossing Lines
NYC 22
NYC 22
Liar
Liar
Criminal Minds: Suspect Behavior
Criminal Minds: Suspect Behavior
Détectives
Détectives
Insoupçonnable
Insoupçonnable
Maltese
Maltese
Rush Hour (2016)
Rush Hour (2016)
La promesse du feu
La promesse du feu
Wolf Lake
Wolf Lake
Malaterra
Malaterra
Partners in Crime (2015)
Partners in Crime (2015)
Les limiers
Les limiers