La maison d'édition attire toute l'attention du monde littéraire de Stockholm. Doutant de Sofie, Max lui propose un dernier défi pour tester ses sentiments.
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (2)
Une série qui ne paye pas de mine mais qui se trouve être vraiment attachante 🥹
Une bonne fin de saison qui conclut probablement la série. Même si en vue du début de saison, j’avais eu peur de tourner en rond, j’ai trouvé que cette deuxième saison apportait une profondeur supplémentaire, avec de nouveaux sujets abordés notamment le deuil, et l’appréhension du suicide. Love and anarchy n’est clairement pas une série révolutionnaire, mais plutôt une série détente, divertissante, qui a su me faire passer un bon moment