×
Chargement en cours

So He Looked Like Dad. It Was Just Dinner, Right?

2K membres

Il était très beau. Il portait des pulls à col roulé gris et sentait l’après-rasage mentholé et les vieux livres. Il avait 55 ans et venait de divorcer pour la deuxième fois. C’était mon père. Ce n’était pas vraiment mon père.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en août

C’est un programme éclectique qu’on vous propose en ce mois d’août avec de nouveaux univers de séries radicalement différents. Entre le polar français, le catch américain, la guerre à Varsovie ou le drame adolescent, vous trouverez forcément une série à votre goût ce mois-ci.

À noter que de nombreuses séries touchent à leur fin ce mois-ci, donc préparez-vous à faire vos adieux à certains de vos personnages préférés !

Le 2 août sur Canal+ et myCANAL, découvrez la série polonaise The King, entre Peaky Blinders et Paris Police 1900. Nous sommes à Varsovie en 1937 alors que la mafia juive règne sur la ville à l’aube de la Seconde Guerre mondiale. Le conflit entre socialistes et fascistes est à son comble alors qu’une conspiration politique au sommet du gouvernement pourrait déterminer le destin de Varsovie et du pays tout entier.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E07 - Hers Was a World of One

Commentaires (8)

Épisode assez... étrange ? Le mélange relation paternelle et romantique est assez bizarre bien qu’intéressante et les 2 personnages fonctionnent assez bien ensemble et sont tous 2 respecté des 2 cotés à l’exception du mec mais pas très longtemps donc ça va. SPOIL Mon véritable problème avec l’épisode serait plus la fin et le traitement du mec, je pense honnêtement que Peter aurait accepté la relation si elle avait été direct dès le départ, et la fin ouverte me perturbe, c’est peut-être juste mon avis mais on dirait qu’elle semble (a la toute fin) prête a essayer quelque chose avec lui (comme lui le souhaitait et non comme elle au départ) ou alors elle pourrait juste vouloir garder son « père », j’imagine. Sinon épisode assez intéressant.

FlorianRobert

Elle avait juste besoin d’un père 😏

eb51

Alors cet épisode par contre, je n’ai vraiment pas aimé du tout. J’étais mal à l’aise tout le long de ces daddy issues, je n’ai aimé ni l’histoire, ni les personnages, ni les acteurs... enfin rien. Première grosse déception de cette série.

Tricky7

Un épisode très spécial, les acteurs sont parfaits !

Starry-Skies

Moins aimé celui-ci, je l'ai trouvé un peu malaisant. Les acteurs sont très bons, y'a pas de doute, mais le fait qu'ils ne veulent pas la même chose de la relation m'a mise un peu mal à l'aise. Peut être que Maddie y gagne quelque chose (son passage à l'âge adulte), mais Peter semble vraiment malheureux et c'est triste.

galou22

Emmy Rossum à la manœuvre et Julia Garner qui m’impressionne à chaque fois que je la retrouve quelque part (the Americans, Ozark) un bel épisode, avec une histoire différente

Keiiser

les sujets sont vraiment innovant, dans l'air du temps et traité tout en délicatesse, une belle performance pour ce duo d'acteur, casting impeccable, scène et dialogue très touchant tout ça en une trentaine de minutes...

mayami

Bel épisode, encore un bon duo.

CW69

Séries similaires (10)

The Lovers (2023)
The Lovers (2023)
Modern Love Tokyo
Modern Love Tokyo
The Village (2019)
The Village (2019)
Modern Love Amsterdam
Modern Love Amsterdam
Modern Love: Mumbai
Modern Love: Mumbai
You & Me (2023)
You & Me (2023)
(Des)Encontros
(Des)Encontros
Modern Love Hyderabad
Modern Love Hyderabad
My Crazy Love
My Crazy Love
American Love Story
American Love Story