Le destin d'AssaSynth va se jouer. A la Bordure corporative, PrésAux exprime une demande radicale.
Une fresque dramatique et poignante, Carême explore les liens familiaux et les sacrifices personnels à travers plusieurs générations. Entre secrets enfouis et luttes intimes, la série promet une immersion émotionnelle intense.
Thriller palpitant, Malditos dresse le portrait de criminels ordinaires emportés par des circonstances extraordinaires. Dans un climat de tension permanente, les personnages devront affronter leur propre part d'ombre.
Une enquête policière sur fond de paysages paradisiaques, Meurtres aux Marquises mêle exotisme et suspense au cœur de l’archipel polynésien. Secrets de famille et vie insulaire s'entremêlent dans cette intrigue captivante.
Commentaires (5)
Une fin très réussie pour une série surprenante tout du long.
Alexander Skarsgard est parfait dans ce rôle, j'ai vraiment apprécié cette série qui aurait pu se terminer là mais à priori une saison 2 a déjà été confirmée, et je ne vais pas rechigner !
C’est toujours un plaisir de retrouver Alexander Skarsgård depuis que je l’ai vu dans Tru Blood. Il joue à la perfection, le robot qui ne ressent rien pour rien ni personne. Cet air détaché n’a pas dû être facile à conserver tout au long du tournage. J’apprécie tout autant de retrouver David Dastmalchian. Je l’ai vu pour la première fois dans MacGuyver où il joue un dur à cuire qui ne l’est peut-être pas tant que ça. J’étais septique car cet acteur sait rester stoïque. Lorsque je l’ai vu dans Ant-man, c’est là que j’ai pu apprécier son jeu. Bref, une bonne série nécessite un bon scénario et de bons acteurs. J’aimerais revoir ces personnages à l’avenir. Peut-être y aura-t-il une deuxième saison ? Mention spéciale aux acteur de « Sanctuary Moon ». Clark Gregg ! 🤣