Na-bi se démène pour recréer sa sculpture quelques jours avant l'exposition. Fidèle à sa parole, Jae-eon fait ses adieux à tous ses papillons.
Quoi de mieux qu’une série d’action pour oublier le délire mondial actuel ?
Pour les lecteurs d’Alex Rider, la franchise d’action pour ados d’Anthony Horowitz, eh bien vous ne serez pas déçus avec cette adaptation en série. Alex n’a pas encore 18 ans, il est orphelin, et son oncle qui l’a élevé vient d’être porté disparu. Que s’est-il réellement passé ? Le jeune homme apprend que son oncle était un espion et que le MI-6 a besoin de son aide pour mener à bien une mission…
En fait, dans le paysage télévisuel actuel il y a très peu de séries d’action pour jeunes qui ne soient pas des variantes de Spy Kids avec ce ton plus familial et bon enfant à la sauce Disney Channel. Non, dans Alex Rider on aura droit à des gadgets technologiques, de véritables enjeux et de l’action qui en met plein la vue. Alors oui, l’histoire en elle-même s’éloigne des livres, mais ce n’est pas vraiment surprenant.
Commentaires (2)
Une fin qui finit un peu trop bien, ça donne envie de lire le webtoon qui a une fin différente. Ca reste une série très intéressante car réaliste, avec une atmosphère particulière, une très belle réalisation et des personnages secondaires attachants. Une série moderne comme on aimerait en voir plus souvent !
bon je suis satisfaite avec cette fin, mais qu'on soit clair le drama reste une énorme déception je suis désolée mais non, la relation Na Bi et Jae Eon n'est pas toxique, les gens qui disent cela ne doivent pas avoir bcp d'expériences niveau relations pourquoi ce n'est pas toxique ? parce que la relation n'est même pas assez profonde pour avoir ne serait-ce qu'une once de toxicité leur relation est plate : Na Bi ne communique pas avec Jae Eon (elle ne lui dit pas explicitement ce qu'elle veut contrairement à lui, se laisse influencer par les rumeurs sur Jae Eon et décide de mettre fin à tout sauf que elle fait des vas et viens sans cesse) alors que Jae Eon était clair dès le début et n'a pas arrêté d'essayer de continuer leur relation du début à la fin Na Bi est juste une faible d'esprit qui ne sait pas ce qu'elle veut et s'est laissée berner parce que ah ça y est Jae Eon a une mauvaise réputation donc je dois les croire sur parole lol De plus Jae Eon n'a le droit à aucun développement : aucun passé, sa mère ou encore son histoire d'ex wtf ? t'es qui même ? 0 explication, de même pour son obsession des papillons qui m'a l'air d'avoir un énorme sens il reste le stéréotype du mec mystérieux du début à la fin, sans profondeur qui fait que j'aurais pu m'attacher à lui bref deux lead bien simplets, bien ennuyeux à partir de la moitié du drama ou Na B commence ses incessantes hésitations : c'est plat, ça aurait pu être très intéressant avec des backstories mais à part les personnages secondaires qui viennent colorer tout cela c'est drôlement boring as fuck je m'attendais à ce qu'elle ne finisse pas avec Jae Eon mais je suis contente que ça soit le cas, ça a eu le mérite de me donner un sourire en 5 épisodes, enfin tu sais ce que tu veux Na Bi ! non parce que 10mn elle venait de dire qu'elle savait qu'il ne la rendrait pas heureuse mais elle finit avec quand même 😂 peu crédible jusqu'au bout bref c'était vide de chez vide à partir de la seconde moitié, je suis hyper déçue, Song Kang a bcp plus de potentiel que ça bon sang donnez lui enfin un drama romantique avec une belle relation ! Après mon traumatisme de la saison 2 de Love Alarm, Nevertheless en remet une couche