Max essaye par tous les moyens de trouver des solutions pour améliorer le sort de l'hôpital qui manque de moyens humains et financiers. Il doit également s'occuper de sa femme. Frome et Kappoor, eux, décident d'attaquer en justice l'administration scolaire.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (8)
Pour l’instant j’aime bien la série..
Bon début de saison, à voir par la suite..
je ne sais pas d'où il tire une telle énergie... Comment une seule personne peut gérer humainement une telle masse salariale tout en respectant de telles valeurs humanistes ? On peut le cloner IRL ?
C’est super d’avoir tous ces médecins hyper attentionnés et incroyables. Je sens que je vais avoir du mal avec le manque de subtilité. J’adore les trucs touchants et je sais bien que les séries médicales ne sont pas connues pour leur réalisme mais là c’est trop. Le passage où les constantes de la patiente chutent au moindre mouvement de roue, sérieusement ?
Ce 2e épisode confirme les excellentes promesses du pilot. Il y a vraiment un côté optimiste, empathique et tout simplement "feeling good" dans New Amesterdam qui le démarque des autres drama médicale
L'histoire avec le gamin était t'aiment chouette mais j'ai moins aimé celle avec le rituel... Et ok il veut tout chambouler mais ça devient de moins en moins réaliste ! Avec le pompon quand la médecin prend le temps de mettre du vernis... Et bien sûr c'est dangereux de dire à sa femme qu'il est malade tiens donc ! J'aime toujours hein mais là y'avait des trucs trop gros...
Le pilote réussi se confirme avec cet épisode 2. Le psy, l’oncologue,.. toutes les histoires sont intéressantes et on s’attache aux perso très vite!
Est-ce que cette loi pourrie existe vraiment ou c'était juste pour le film ?