Max convainc le docteur Sharpe de l'inscrire à un essai clinique pour traiter son cancer et Bloom a une conversation délicate avec son infirmier. Parallèlement, le docteur Kapoor envisage de venir en aide à son fils après avoir pris en compte les conseils d'un ami.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (3)
on a trouvé le donneur de sperme je crois : l'acteur d'Heroes. Lui au moins il ne fait pas de communautarisme... Du coup, Max sera toujours éligible ? Lui qui voulait éviter le stress pour sa femme enceinte... ding ding ding jakpot. Le psy et twitter, je me demandais quand il allait capter que la propension de l'ado à tout mettre sur son compte était peut-être le signe que son empressement ne relevait pas d'un désir propre mais de plaire à ... sa communauté (virtuelle). Tiens, ça me rappelle quelqu'un ..
New Amsterdam s'offre un très beau mid-final. Cette idée de la transplantation et du lien avec le donneur était magnifique et la scène finale était touchante et nous offre un twist certes prévisible mais efficace !
En tant que chercheur j’ai bien aimé les passages sur les études cliniques. Bloom s’enfonce, encore heureux que l’autre gars est là pour sauver son cul ! Très émouvante l’histoire avec le cœur de la sœur de Max… Et je suis bien contente pour Sharpe même si c’était obvious dès l’apparition du nouveau doc. C’était tellement beau la fin que je ne doutais qu’il allait arriver de quoi ! C’est un mid season après tout ^^