Reynolds doit faire face à un épisode douloureux de son passé. Pour se changer les idées entre les chimiothérapies, Max décide de prendre en charge un patient qui se présente régulièrement aux urgences. De son côté, Frome aide un jeune homme atteint d'hallucinations...
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (7)
Max est super touchant ! J’aime la façon dont les choses se passent et de la tournure de cette série ♥️
Ce brave Wilson !!! Quelle bonne idée scénaristique de l’approprier à la perf de chimio de Max ! Wilson, le compagnon solitaire qui vient à bout des défis les plus extrêmes quand on est "seul au monde", et terrasse la mort...
heu ... quand la journaliste a dit qu'elle allait remonter loin, je pensais à une photo d'enfance ... pas de l'internat. On a pas la même déf. de 'loin'... Et honte de quoi ? D'avoir fait un dépassement de 20km sup sur une route déserte ? ... je trouve au contraire que cette histoire de discrimination n'est pas aboutie. Ca n'allait pas arrêter sa carrière, même si on est bien d'accord sur le qualificatif du flic. Après, au point de l'afficher en photo, heu.... Le fils du neurologue : 3ème heu... ça sent mauvais.
Toujours des sujets bien traités entre discrimination, dépendance et aussi la peur de paraître faible face à la maladie !...
Quand New Amsterdam aborde la question de la discrimination raciale c'est bien évidement fait avec grand brio. Et bien évidement elle s'offre en plus le luxe de développer un drama familiale, les soucis de confiance face à la drogue ou l'injustice du système médicale. Chapeau !
Belle reprise;) max toujours touchant !