Les choses deviennent plus difficiles pour Max, sur qui ni les radiations ni la chimiothérapie ne semblent fonctionner. Reynolds doit déterminer ce qui a conduit à l'échec d'une intervention...
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (6)
Max est insupportable dans cet épisode, je l’ai trouvé dure et injuste envers autrui.. Malgré tout, un très bon épisode !
EXCELLENT épisode !! LE MEILLEUR !! ça y est, enfin, après 20 épisodes, "New Amsterdam" quitte le pays des bisounours et happy end invraisemblables. Les conséquences négatives du traitement du cancer de Max nous montrent un homme terrorisé face aux démons du crabe. Ce n'est plus Superdoc. Juste un homme démuni et perdu.
pas vu venir non plus le final et n'ai pas le même avis, surtout avec les adolescents/enfants. On ne sait pas depuis quand il est là, pourquoi et le protocole mis en place. On arrive à la fin et ça peut paraître 'proche'. Mais on a vu déjà comment était sa relation avec la jeune fille qui a été adoptée et il n'y a rien d'inapproprié dans ses gestes. C'est sûr que la collègue n'a pas l'air d'avoir les mêmes types de relations avec les patients qu'Igy. Et faut pas déconner : y'a pas de caresses sur les cuisses ou le torse, de bises sur le visage etc. La porte est ouverte, tout le monde peut voir etc. On retrouve le puritanisme u.s.
La thérapeute qui n'a pas été capable d'annoncer correctement à Avi qu'il partait dans le Missouri pour son bien et celui de sa mère, mais qui se permet de juger Iggy, qui lui a de vrais résultats avec les enfants qu'il aide, c'est au delà du culot
L’épisode pose les premières bases pour le season finale et c’était assez réussi. Même si le comportement de Max est assez énervant et pas très finement écrit ça fonctionne. Je n’ai pas vu venir le rebondissement final avec Iggy et au final je dois dire qu’elle n’a pas tort.