Max est en train de perdre sa bataille contre le cancer. Helen Sharpe tente de trouver une nouvelle thérapie pour le soigner. Reynolds fait une avancée concrète dans sa relation avec Evie...
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (11)
That was one hell of an episode!!
Waouh mais quel final ! Je ne m’attendais pas à un accouchement de ce genre, action improbable réalisé avec un couteau de cuisine bouilli dans une poêle dans l’appartement de Max.. Tout fini bien est la maman & le bébé font bien 👍 On pense que ça se fini là mais loin de là, ils sont victime d’un accident en chemin direction l’hôpital.. On ne sait pas réellement qui survit ou non à cet accident.. 😥 J’ai adoré cette première saison et je me suis beaucoup attaché aux personnages. Hâte de pouvoir regarder la saison 2 ♥️
Oh la honte ! Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Bloom mérite le Nobel de médecine pour avoir réussi, à domicile, un accouchement sous césarienne avec un couteau de cuisine bouilli dans une poêle sur la gazinière ! Et le bébé qui sort tout frais tout rose... Et la maman qui survit miraculeusement pour son bébé et son papa. Non, là, c'est trop.
Nn mais le final 😱, c'est pire que grey's anatomy
mais c'est quoi cette fin ???? J'ai pigé qu'après que l'accident était dû à l'avocat drogué en fuite.. mais y'a personne qui surveille aux Urgences ? Bref, ils n'ont montré qu'une seule personne allongée au sol en dehors de l'ambulance donc normalement on sait qui meurt. Surtout que la photo qui illustre l'épisode suivant en haut de cette page en montre une autre bien debout... Ça me fait penser, le super médecin qui sort avec la directrice adjointe, ... il l'a vraiment quittée comme ça ? Sérieux, j'ai crû qu'il allait prendre un café... Le repas dominical avec la mère qui affirme que ce n'est pas la femme de sa vie, bon ok, ça rejoint celle qui débarque par miracle chez son chef (qui fait ça irl ?)... mais quand elle sort la raison... heu quitte à ne pas plaire finalement à sa mère, autant sortir avec son premier choix. Bref. De toute façon, elle est allongée au sol près de l'ambulance après avoir sauvé un bébé et une maman ... et l'épisode parle de lumière... Ce qui est bien aussi, c'est qu'on poursuit la réflexion sur le fait de toucher ou non les patients.... C'est bien une question de médecin de mégalopole...
Cette fin!!! Franchement je pense (et j’espère) que ce sera la femme de Max qui mourra. Ça serait trop prévisible pour Bloom et ça m’étonnerait franchement que ça soit Sharpe!
Le final de #NewAmsterdam est plutôt solide. Chaque personnage est exploité à sa juste mesure et l'episode offre un twist vraiment puissant et relativement inattendu
la fin : je l'ai pas vu venir et j'en tremble encore ! mais, non ??! vite la suite !!!
Très bon season finale. Tout en tension car final oblige on se dit qu’il va y avoir un mort. Mais qui ? Bref l’épisode fait son job, même si on en oublie le fil conducteur de la série, à savoir le cancer de Max. Tous les personnages ont l’occasion de briller et ça les rend plus sympathiques encore. Je serai content de les retrouver en saison 2.