Trois mois après le terrible accident, Max est de retour à l'hôpital. Il se bat pour une malade diabétique qui n'a plus les moyens de s'acheter de l'insuline. Reynolds voit débarquer dans son service Duke, un jeune interne noir, ambitieux et doué auquel il s'identifie. Kapoor, tente désespérément d'aider une patiente qui souffre de polyarthrite et sur qui aucun traitement ne fait effet. Iggy, toujours aussi bienveillant propose à son mari Martin d'adopter un cinquième enfant et une nouvelle recrue arrive au service oncologie.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (7)
Oh nonnnn…. Pauvre Max
Non mais cette fin, je m’attendais pas à ça du tout !! Je me doutais qu’il y aurait des morts mais pas elle.. 😥
Horrible cette fausse joie !
C'est le cœur bien en joie que j'ai repassé les portes de New Amsterdam, le pays des Bisousdocs où les cancéreux galopent et où tout, même le plus invraisemblable, est possible. Pour finir bien tristounette… La narration est fichtrement bien maitrisée. Excellent redémarrage.
Je me doutais de la fin mais elle a tout de même été très bien réalisée! La suite va être intéressante!
Ce S02 premier était vraiment intéressant. La manière de resoudre le cliffhanger de la saison précédente par flashback tout en introduisant de manière si organisme de nouveaux personnages dans le présent et une belle réussite narrative
Bonne reprise pour New Amsterdam. On garde la même ambiance super optimiste et du coup la série joue sur le fil pour résoudre le cliffhanger du final de la saison 1. J’avais deviné depuis 3 mois comment tout allait se passer et même si ça m’embête, la série a pris la bonne décision. Cela m’attriste mais c’est la solution la plus logique. Et vu cet épisode, on devrait vite passer à autre chose et ça ne va pas plomber l’ambiance. Bref, content de retrouver tous les personnages et les intrigues de l’hôpital.