Les médecins ne reculent devant rien pour aider leurs patients, suite à une prise de conscience choquante qui incite à un changement à l'hôpital. Pendant ce temps, Reynolds doit prendre une décision importante dans sa carrière.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (3)
d'accord pour dire que cet épisode est bien meilleur que le précédent. Beaucoup d'humour. Suis quand même étonnée que l'hôpital paye le chauffage et le loyer pour des surfaces laissées à l'abandon^^. La chef d'Helen me tape sur le système, et ce que dit Lauren à Floyd est injuste, surtout qu'il lui ait déjà arrivé de contourner aussi les règles. Et pis il en faut toujours un pour servir de boussole aux autres pour éviter le naufrage qui guette^^. Max reparle de son deuil, c'est bien. Dans l'épisode précédent, pas très bien compris qu'il prie pour un patient après avoir vécu le drame de sa femme ... Il me semble que s'il avait dû s'y remettre, ça aurait été à cette occasion mais bon... En tout cas, ce qui est développé autour de la mort était intéressant, et explique aussi pourquoi nos sociétés occidentales sont si déconnectées face à cet événement physique/culturel/social , sous-traité à l'extérieur dans des salles anonymes des hôpitaux qui sous-traitent eux-mêmes dans les hospices que personne ne visitent... Résultat ; indifférence et violence psychique.
Bel épisode! New Amsterdam arrive toujours aussi bien à s’occuper des thèmes forts! La fin était vraiment magnifique
Que d'émotions une fois de plus... J'ai adoré toutes les histoires parallèles. La condamnée pas condamnée avec son toutou tout cute, Kapoor qui s'est efforcé d'écouter, avec en écho sa relation avec Ella, qu'il va finir par laisser souffler... La future grand mère, au moment de son arrêt j'ai tout de suite pensé à "DNR ?" et vu la situation ça semblait évident qu'elle aurait voulu rencontrer le nouveau né, et en même temps juste en l'écrivant je me dis que la maman n'était pas loin du terme non plus et que ça aurait pu être pensé aussi, bref... Reynolds, partira ? partira pas ? (si vous êtes au courant de quelque chose, merci de ne rien dire :)) Le père/fils(mourant) était émouvant aussi, ça sonnait juste... Et bien sûr, Super(human)Doctor Max et son (une fois de plus) nouveau projet, pour les soins palliatifs... Quel plaisir la façon dont il a coincé le pseudo philanthrope, et même là il est encore très "gentil" même si c'est la base de "l'arnaque", le Ozzie en tire tout de même toutes les louanges, les 5 patates, à défaut de s'en fiche, on les connait ;-) il en a sûrement pas besoin et là il passe pour un "grand homme"... Mais le Max ne se pose même pas la question, il privilégie ses patients, même si il doit faire passer un c...... pour un "héros", il hésité pas... ça fait justement penser dans la vraie vie aux "philanthropes #PRstunt" qui en sont, qui en sont pas ??? Mais dans la balance... Une fausse image ou l'impact pour ceux dans le besoin ?? Tient ça me fait penser à quelqu'un qui est tous les jours à la TV... Une jolie fin sous les flocons aussi... Et pour finir comme mon commentaire est bien court ^^ Je reviens rapidement sur l'épisode précédent que je n'avais pas commenté, il était en dessous de celui ci pour moi, mais j'ai adoré me faire avoir, j'étais persuadé que le comateux allait se réveiller, notamment à cause du titre (qui souvent en disent trop) je pensais que c'était le temps avant qu'il se réveille mais c'était l'opposé, et encore une histoire (relation) complexe mère(parent)/femme et enfants... Quel plaisir d'avoir appris que 3 saisons supplémentaires avaient déjà été commandées, c'est aussi rare qu'appréciable...