×
Chargement en cours

The Politics Episode

1K membres

In this animated special, Penelope’s conservative family visit. Penelope dreads with the presidential election coming up, they won’t be able to avoid fighting over politics, leaving the Alvarezes to strategize how to get through with the family intact.

L'avis de BetaSeries
Trois comédies à découvrir sur Canal+

Dans cette reco du weekend, voici trois comédies décalées à voir sur Canal+.

Six saisons et que du bonheur. La comédie canadienne de Dan et Eugene Levy fils et père a fait craquer tout le monde. Récompensée pour sa dernière saison avec pas moins de 5 Emmy Awards dans des catégories principales, Schitt’s Creek est partie de bien loin. Très loin. Quand les Rose, une famille fortunée se retrouve soudainement ruinée (nos politiciens devraient s’en inspirer), ses quatre membres vont déménager à Schitt’s Creek, une petite bourgade qui leur appartient. L’idée est de la remettre d’aplomb pour qu’elle puisse être revendue et qu’ils puissent se faire de l’argent. Forcément, rien ne se passe comme prévu…

Schitt’s Creek fait partie de ces séries où la première saison a du mal à trouver sa cadence. Mais c’est relativement habituel pour une comédie et au moins elle a eu la chance d’avoir eu la possibilité de révéler tout son potentiel. La comédie de Pop (la chaîne qui a repris One Day At a Time après son annulation sur Netflix) est bizarre avec des personnages plus excentrique les uns que les autres (et des tenues tout aussi originales). La mère tout d’abord, Moira Rose interprétée par la géniale Catherine O’Hara est une ancienne actrice à succès qui n’a rien fait depuis des années mais qui joue toujours aux divas. Le père, Johnny Rose, le plus terre-à-terre du lot mais qui s’est quand même fait avoir par le fisc. La sœur, Alexis Rose, jet-setteuse de son état qui n’a plus les moyens d’être influenceuse. Et enfin David Rose, petite licorne pansexuelle qui a le jugement facile. Il ne va pas être facile de s’intégrer avec les habitants pécores de la commune, surtout quand on ne fait rien pour.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder

Épisodes (7)

Saison 4

Commentaires (4)

Bon meme si j’ai pas aimé la version animé ( covid oblige) le petit speach de fin etait pas mal du tt !

LydiaDia

je n'ai pas du tout adhéré... les personnages sont très bien fait, on les reconnais bien, mais non, je trouve qu'on perd tout le charme de la série..

AllyJune

C'est un special donc je ne vais pas l'inclure dans mon appréciation de la saison (enfin des 6 épisodes dispos) qui pour moi est en demi-teinte, je trouve qu'on a perdu l'aspect pertinent du propos derrière la caricature, et la simple caricature finit par m'agacer, quand ce n'est pas le côté mielleux - j'adore le mielleux mais ici je trouve que ça ne fonctionne pas. Pour le special, pas fan de l'animation, mais ok, coronavirus oblige. Par contre, je n'ai pas vu l'intérêt, à part répéter ce qui est dit tous les jours sur les divisions des Etats-Unis. Vu le public, je pense que c'était inutile d'avoir un tel épisode. Et la teinture d'Alex, j'ai vraiment du mal à m'adapter.

Weltinette

Je n'aime pas les séries d'animation en général mais cet épisode est génial. Il pointe du doigt de nombreux problèmes tout en gardant son humour. Bien joué!

pititemymie

Séries similaires (10)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
Modern Family
Modern Family
Black-ish
Black-ish
7 à la maison
7 à la maison
Better Things
Better Things
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
La Fête à la maison : 20 ans après
La Fête à la maison : 20 ans après
Bienvenue chez les Huang
Bienvenue chez les Huang
Speechless
Speechless
I Feel Bad
I Feel Bad