Francis blâme Ross à tort, pour avoir aidé Verity à revoir le capitaine Andrew Blamey. Mark, un mineur, suspecte le docteur et son épouse Keren d'entretenir des relations hors mariage, ce qui entraînera une série d’événements désastreux qui auront des conséquences fatales et mettront en danger la vie de chacun à Nampara.
Commentaires (5)
La discussion entre Francis et George était à vomir... pauvre Demelza qui a mis en route une série d’événements qu’elle n’avait pas vu venir.
Bon épisode comme toujours, épisode lent mais intéressant ! Bien que Ross ait une tête à claque, l'histoire est attachante.
HAAAA c'est déchirant cette fin... Mais moi je n'en veux pas à Demelzan tout ce qu'elle voulait, c'était que Verity soit heureuse, et franchement, elle le méritait, car sa famille l'enfermait chez elle pour servir de servante, c'était injuste. D'ailleurs, ce côté des Poldark me révulse. Franchement, celui qu'il faut abattre (après George bien sur), c'est Francis. Ce mec est un con fini, il empêche sa sœur de vivre sa vie, d'être heureuse, il traite sa femme comme de la merde, leur fait perdre leur situation en jouant et dilapidant son héritage pour une prostituée, il tire des conclusions hâtives, et il trahit Ross au profit du mec le plus manipulateur de la terre... Franchement, Francis est pas fut-fut pour ça, il se laisse complètement berné par George, aveuglé par sa colère... J'espère qu'il va y passer.
Enfin, les deux ivrognes ne sont plus là. J'ai un pincement au coeur pour Demelza pour avoir pris les décisions qui la pousse vers le fond avec Ross. George a réussi son coups ... j'espère qu'il en paiera le pris fort dans le dernier épisode.
Voilà pourquoi on dit que l'Enfer est pavé de bonnes intentions, n'est-ce pas Demelza...