×
Chargement en cours

Quantico

26K membres

À Quantico, un conseil de discipline rassemblé en urgence déterre des secrets bien enfouis. Dans le futur, Alex travaille en secret avec son équipe pour trouver la personne qui a vraiment posé la bombe avant qu'il ne soit trop tard.

L'avis de BetaSeries
Costa Ronin The Americans a changé le paysage télévisuel

À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.

Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.

L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E11 - Inside

Commentaires (27)

Que des raccourcis dans le scenario. Tout est beau, tout est simple....

Nkhain

Ha ha ha. Tout va bien ! Simon a dessiné les plans mais ce n'est pas lui le terroriste. Il n'a juste eu pas de bol que quelqu'un d'autre se serve de ses plans. Ha ha ha. ... Je ne suis pas sûr que dans la réalité, la personne qui agit comme cela s'en sortirait à si bon compte. ... Bon, bah, vu que l'analyste, à la fin de l'épisode, paraît super louche, j'imagine qu'il ne sera pas non plus, lors de la grande révélation, le responsable de l'attentat. ... Shelby pourrait très bien être dans le coup, après tout. En aura-t-on fini avec cette histoire ? Je l'espère. Mais je veux que l'intrigue du kidnapping du fils de Miranda soit développée. Ça peut vraiment être intéressant. Plus que celle de la fausse soeur, en tout cas.

Kinnao

Mouais... Simpliste et sans grand suspense... Et puis le coup d'Alex qui plaide coupable si ce n'est pas suspect auprès des vrais terroristes... Qu'on lui fasse porter le chapeau ok, mais qu'elle l'accepte c'est très gros ! Et Simon qui a fait les plans des bombes sans vouloir s'en servir en tant que membre du FBI alors que le coup est prévu depuis un an avant l'explosion (donc si il n'est pas dans le coup, comment expliquer que ses plans aient été utilisé ? Comment les terroristes pouvaient ils prévoir qu'un innocent allait leur faire les plans ?)... Tiré par les cheveux de plus en plus...

Dragoyo

Je comprends pas le plan de base de Simon, en quoi poser des bombes mais sans les faire exploser pourrait mener à la paix ? Il est censé être plus intelligent que ça. Je trouve cette partie de l'histoire ni crédible ni utile...

voleursedefeu

Et voilà, Simon n'est pas coupable. M'en doutais. Par contre, je vois l'équipe retrouver son corps. Quand à Shelby pufff qu'elle crétine d'avoir cru à sa fausse demi-soeur. Elle connait pas les arnaques sur le net? Et que dire de la jumelle qui excuse le terroriste... n'importe quoi. Ce mec mérite de mourir et non pas d'être pleins qu'il a peut être du remord.

stefakhamon

Info capitale numéro 1 : Sergiooooooooooooooooo (aka Mark Ghanimé, pour ceux qui n'auraient pas suivi Helix). Info capitale numéro 2 : Simon n'est pas coupable, wouhouh, même si ça partait vraiment pas gagnant au cours de l'épisode. Petit cliff de fin fort sympathique, il faut bien qu'ils se trouvent un nouveau punching ball le temps que Ryan récupère (j'ai quand même cru un instant qu'ils allaient nous rejouer le vieux cliché du méchant qui va l'achever à l'hosto, quand Raina s'est pointée pour voir son terroriste de mec...). Beaucoup de rebondissements, c'était triste et stressant. Ça donne à la fois le sentiment qu'ils pataugent joyeusement sans avoir la moindre idée de là où ils vont, et en même temps d'une certaine maitrise de la surprise qui n'est pas sans rappeler HTGAWM.

Nao-asakura

C'est une série récréative, il ne faut surtout pas commencer à chercher une logique ou regarder les multiples incohérences sinon on n'en sort plus.Et il ne faut pas s'attendre à une fin à la Usual suspect à mon avis. Par contre, j'ai une piste, à Quantico, pendant toute leur formation, ils sont entourés de stagiaires sourds et muets qui les observent tout le temps, sans doute que l'un d'entre eux, ne supportant pas d'être ignoré durant des mois, à chercher un moyen un peu radical de se faire remarquer.

Julio.16

Pour ma part, j'aime beaucoup Quantico et les histoires de chacun des personnages m'intéressent autant que l'histoire sur l'attentat. Par contre c'est vrai que leurs réactions sur le fait qu'ils étaient tous surveillés étaient un peu abusé, ils savent comment le FBI fonctionne donc ça devrait pas tellement les étonner...

Melanosh

J'aime beaucoup cette série personnellement mais je rejoins quand même les commentaires sur la réaction gamine des collègues (et le fait que Nimah est juste une tête à claque). Perso il y a surtout deux choses qui n'interpellent : 1) Pourquoi ne soupçonnent-ils pas les "supérieurs' d'Alex qui l'aidaient à surveiller ? C'est des suspects vraiment très plausibles à mon avis (encore plus le moyen que les autres de voler ses empreintes). Par exemple l'ancienne directrice adjointe l'aide à s'enfuir mais peut-être pas pour qu'elle s'échappe vraiment mais plutôt pour qu'elle soit prise en chasse et tuée par le FBI et que la vérité soit enterrée avec elle. Et Liam, urgh je l'aime pas, mais après c'est peut-être trop évident comme suspect ? 2) Pourquoi Simon n'a pas dit à sa promo que l'agent du FBI qu'il a dénoncé a essayé de le tuer ? Ok ils n'étaient pas pour qu'il la dénonce mais elle était à deux doigts de le tuer pour camoufler ça et là je pense qu'ils auraient compris, appuyé sa démarche et on aurait pas eu tout ce cirque ultra violent de dénonciations qui l'ont mis au fond et fait virer de l'école.

Kendappa

Moi j'ai bien aimé cet épisode mais je suis prise dans le truc et j'en demande pas beaucoup à cette série du coup c'est pas difficile de me faire aimer. Cela, j'ai trouvé aussi qu'ils avaient abusaient tous de crier au scandal Parce qu'ils étaient eux aussi surveiller. C'est des agents du FBI, ils ont été entraîné pour ça alors c'est tout à fait normal qu'ils soient surveille eux aussi. C'est plutôt bizarre qu'ils ne l'aient pas été plus tôt et que tout le monde ne s'est basé que sur Alex. D'autant qu'on sait que c'est quelqu'un de leur promotion à Quantico qui a fait à fait ses attaques alors il était évident qu'ils soient aussi surveillé. Ça va elle ne les a pas trahi, c'est son taff. J'avais l'impression de regarder une série sur des potes aux collèges qui se dispute comme des gosses. Dommage ça a gâché un peu le truc. Et puis, ça devient... Pas chiant Parce que moi vraiment j'aime beaucoup cette série, mais ça devient... un peu long de suspecter tout le monde et personne en même temps et que chacun y passe chacun leur tour. J'espère vraiment qu'ils auront une histoire en béton pour expliquer pourquoi cette personne a commanditer cette attaque. Ça m'a décèderait d'avoir une histoire à dormir debout. Voilà voilà

Lolo0429

J'ai moins été pris par cet épisode. Sans doute la fatigue…

NeoReloaded

Oui celui qui est avocat maintenant

Kleho

Bizarre à la fin de l'épisode c'est un des mecs qui été à quantico un informaticien gay, je sais pas si vous vous souvenez ?

wywy13

Episode simpliste et tiré par les cheveux.

EricR

Quantico commence à m'ennuyer. Je pense que je m'arrêterai au prochain épisode, de fin de mi-saison.

Batsly

Beaucoup trop simpliste à mon goût. Qu'est ce qu'elle m'agace Nimah !!

lalamdabest

En tout cas il déguste le Simon, après avoir tout tranquillement sortit que c'est lui, à la base, qui a dessiné des plans de bombes pour faire sauter la ville, mais bon il voulait pas vraiment le faire alors c'est pas grave ... Sinon, pourquoi ils s'offusquent tous comme des collégiens d'être surveillés ? Ils ont fait Quantico eux aussi, ils connaissent le protocole, ils sont sur la liste des potentiels terroristes, ils auraient pu se douter qu'ils passerait pas outre.

Mat.ieu

Simon me fait rire : il ose reprocher à Alex de ne pas lui avoit fait confiance mais c'est à cause de lui et de son plan de fausses bombes que alex a été mise dans la merde ;)

Hakim1976

Bon épisode ! J'aime beaucoup les flashback ils sont intéressant !

lucilm54

Épisode sympa, de nouveau du suspens et les flashback sont bien utilisés par contre la musique en fond est mauvaise !

CW69

Séries similaires (12)

La casa de papel
La casa de papel
Blacklist
Blacklist
Murder
Murder
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Survivant désigné
Survivant désigné
Chicago Police Department
Chicago Police Department
Homeland
Homeland
Blindspot
Blindspot
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
The Fix
The Fix
Graceland
Graceland
Valor
Valor