Un ancien officier de l'US Navy, Raymond “Red” Reddington, est devenu l'un des dix fugitifs les plus recherchés du FBI. Il a disparu il y a vingt ans et est revenu pour vendre des informations classées top secret. À la surprise générale, il se rend volontairement au FBI.
Red demande à travailler avec une jeune profileuse, Elizabeth Keen. Elle vient d’obtenir son diplôme en psychologie médico-légale et d’entrer à Quantico, Au FBI.
Reddington aide donc l'équipe à comprendre et appréhender les futurs criminels. Keen se demande pour quelles raisons Reddington ne veut travailler qu’avec elle. Ressle, un agent de terrain du FBI traquant Raymond Reddington depuis cinq ans, est un peu vexé de voir qu’une jeune recrue est en première ligne. Il est déterminé à comprendre la motivation de Reddington et la nature de sa relation avec Keen.
Red a dressé une liste des plus grands criminels du pays. Ceux-ci ne sont pas connus du FBI. Durant vingt ans, il a accumulé suffisamment d’informations pour pouvoir les identifier, les traquer et les arrêter. Reddington en a fait une liste qu’il appelle : “la liste noire”.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2023 BetaSeries
Commentaires (233)
Excellent
Waaawww
Incroyable
☺no comment!
La saison 10 sera la dernière
Elisabeth Keen est le personnage le plus débile de tout ce que l'humanité a écrit et écrira... Totalement hors catégorie... Heureusement que James Spader sauve la série à lui tout seul...
Vraiment merci beaucoup pour cette application
La série est renouvelée pour une 10e saison !
Salut! Combien d'episode de prévu pour la saison 9 a votre avis?
J’espère que quelqu’un pourra me renseigner, existe t’il un moyen de voir la saison 8 avant la sortie sur netflix ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Mais quelle saison 8 ! Topissime ! Quel final.... série excellente et cela tout au long de ces 8 saisons....
OMG that episode was fire
Megan Boone quitte la série au bout de 8 saisons.
Une série policière pas comme les autres, rien a voir avec les clichés habituels. Je recommande a 1000%. Vous verrez vous tomberez forcément sous le charme de Raymond Redington.
Kiet
Trop bon
Excellente
Mrc
Série renouvelée pour une 9e saison.
Ma série préférée