• Network CBS
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 69 hours 45 minutes
  • Status Ended

Scorpion

24K members4 seasons93 episodes

Eccentric genius, Walter O'Brien and his team of brilliant misfits comprise the last line of defense against complex, high-tech threats of the modern age. As Homeland Security's new think ta nk, O'Brien's 'Scorpion' team includes Toby Curtis, an expert behaviorist who can read anyone; Happy Quinn, a mechanical prodigy; and Sylvester Dodd, a statistics guru. Pooling their extensive technological knowledge to solve mind-boggling predicaments amazes federal agent Cabe Gallo, who shares a harrowing history with O'Brien. However, while this socially awkward group is comfortable with each other's humor and quirks, life outside their circle confounds them, so they rely on Paige Dineen, who has a young, gifted son, to translate the world for them, while also helping each other learn how to fit in.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (155)

Série sympa les 3 premières saisons selon moi. Ça devient vite redondant excepté quelques épisodes un peu originaux, et heureusement qu’il y a les personnages de Toby et Happy auxquels on s’attache vraiment, tandis que plus ça va moins on supporte Walter.. dommage pour la fin, qui du coup est vraiment brutale et nous laisse en plan !

xlifeisunfair

Série TV niveau TF1. Très bien quand tu fais du bricolage en même temps.

Gwel1

Une série sans grand intérêt. Comme (trop) souvent, le prétexte de départ de la série réside dans un petit groupe de personnages possédant des caractéristiques qui les rend à part. OK, pourquoi pas, c'est une dynamique qui fonctionne dans beaucoup de grands récits. Mais les séries policières ou à énigmes en tous genres n'exploitent pas réellement cette trame la majorité du temps et cette série en est un exemple flagrant. Le génie intellectuel est ici un prétexte pour accélérer la cadence de l'enquête, apporter une énième variation au genre policier rebattu. Le potentiel scénaristique du "génie" est complètement sous exploité (personnages, dynamique de groupe, évolution) voire déformé la plupart du temps de ce qu'est réellement une personne à QI extrêmement élevé. Les personnages sont insipides, les intrigues convenues, les dialogues clichés, et le pseudo flirt du personnage principal avec la nana "ordinaire" est ridicule, mal amené, non crédible. J'ai arrêté d'espérer y trouver autre chose après 12 épisodes.

Cega

reste plus qu a sauvé cette serie please lol

Nmg33

Déçu de cette fin o*** Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série.

aurolive

C'est une série de que je regarde uniquement pour m'endormir, on peux pas dire que ce n'est soit un scenario et le casting du siècle... Walter étant toujours un gros con, que ce soit avec ses amis qu'il traite comme de la merde, ou avec les clients qu'il envoi régulièrement chier. Le QI n'excuse pas tout.. Sylvester a un personnage plutôt sympa mais son physique ne passe pas du tout (la tete), pareil pour Ralph qui est en plus assorti de la coupe la pire du monde le pauvre... Y'a vraiment qur le doc et happy que je trouve relativement sympa, même si c'est trop poussé à l'extrême le côté "vache" de happy. L'histoire de la grossesse dure quand même 3 saisons nan ? Bref, la fin pour le coup attends une saison 5 qu'il n'y aura pas, donc il n'y aura jamais de belle fin.

PailletteCha

adieux scorpion dommage que ca soit terminer parcontre le final n est pas une vrai fin pff

Nmg33

Je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 5. Je suis déçue. Ils nous laissent sur une fin de saison 4 complément nulle

katkil18

ils avaient pas dû décider d'annuler la série au moment de l'épisode finale... du coup trop nulle comme fin de série ! dégoutée...

Lily0385

non pas scorpion j adore cette serie elle va me manquer !!!

Nmg33

Annulée, je comprend c'était de moins en moins bien, mais quel fin pourri.

Anne-Claire

excellent série plein d effraies spécieux .

youssef1957

Un série qui pourrait passer pour de la comédie d'espionnage si elle ne se prenait pas au sérieux. À voir au dixième degré pour se détendre les neurones.

lael

Saison 3 sur Netflix demain.

Maretoh

La serie est bien dommage que certain(e)s acteurs / actrices ne jouent pas très bien comme Paige, Happy ou Ralph. Ca gâche la série je trouve.

Tigersoulh

Bonjour Avez vous des infos sur la date de diffusion française de la saison 3 sur netflix ? Merci

lucie360942

C'est d'être la série du siècle mais les personnage sont très attachants.

QuentinAniere

À consommer sans modération. Elle a peut-être l'air répétitive mais on ne s'en lasse pas !!!

Nolaigh

Début prometteur, milieu décevant, et je suppose fin minable comme toujours. La serveuse change de mec comme de chemise devient le patron donne des ordres et bien sur tout le monde l'adore. Dialogues tristes, scénarios pauvres et sans intérêt. Finalement il n'y a que les acteurs et l'idée première qui est intéressante, si non. Passez il n'y a rien a voir.

Palmurgo

Super scénarios, super concept... Rien à dire Bref regardez là, elle vaut vraiment le coup !!!

Nolaigh

Videos (2)

Trailer VOSTFR
(Season 2)
26 August 2015
Trailer
(Season 1)
29 August 2014

Similar shows (12)

The IT Crowd
The IT Crowd
Chuck
Chuck
Castle (2009)
Castle (2009)
The Mentalist
The Mentalist
Arrow
Arrow
Leverage
Leverage
Limitless
Limitless
Breaking In
Breaking In
Numb3rs
Numb3rs
Alphas
Alphas
MacGyver (2016)
MacGyver (2016)
Intelligence (2014)
Intelligence (2014)