Pendant que les recrues de la CIA apprennent l'art de l'évaluation, Alex et Ryan tentent de déterminer lesquels pourraient être de futurs dissidents. À New York, Alex parvient à s'infiltrer au sein des terroristes et découvre que certains étaient présents à la ferme un an plus tôt
À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.
Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.
L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).
Commentaires (21)
Je commence à re-rentrer dans l'histoire. ... Il est passé où l'écrivain / scenariste (?), dans les flashback ? Sous prétexte qu'il est possiblement mort "un an plus tard", ils l'ont évincé d'"un an plus tôt" ? ... Quel est leur but, aux terroristes ? Parce que, si ça se trouve, ils ont peut-être des intentions plus "nobles" qu'on ne le pense. Même si tuer la première dame, c'est un peu limite.
La fin de l'épisode (avec le corps qui traverse la verrière et le message de défi aux terroristes) m'a beaucoup fait penser aux films Die Hard avec Bruce Willis, surtout celui où il y a une prise d'otage dans la tour, et finalement je me suis dit que ça manquait de l'humour de Bruce (même si c'est moins premier degré que ne l'était la saison 1, il y a encore des progrès à faire lol) Par contre je trouve ces terroristes idiots de ne pas faire escorter Alex par plus d'une personne. Et l'excuse que la blonde au flingue sort quand Alex lui demande pourquoi ils ne la tuent pas tout de suite : "les otages n'ont pas besoin de la voir mourir" m'a bien fait rire, ils ont déjà décapité la femme du président devant tout le monde ! (les scénaristes feraient bien de se réveiller un peu quand même pour éviter toutes ces contradictions !) Je pense que Miranda n'est pas vraiment une méchante, mais qu'il doit y avoir une explication tarabiscotée là derrière, sinon ça ferait un peu beaucoup.... :/
C'est assez direct voir même WTF mais au moins cette S02 s'assume pleinement et offre du coup un bon divertissement. La S01 se prenait trop au sérieux et paraissait du coup ridicule dans son côté soap alors que cette S02 a trouvé son identité
Le scenario fait toujours en sorte que tout le monde est suspect ...
J ai un peu de mal à accrocher cette saison mais la fin rattrape tout , Alex va tous les avoir , c est une survivor
Bon j'avais espoir que Miranda soit infiltrée en fait, mais pas du tout. Grosse déception, trop facile. Et comme on l'a dir au-dessu, faux raccord, ils se retrouvent comme ils veulent dans la cabane alors qu'ils sont tout le temps suivis et nuls en "cours". Cherchez l'erreur. Enfin bon j'ai qd mm envie de voir la suite.
Et Miranda dans tout ça, on en cause ? C'est n'importe quoi !
Non mais qu'est ce que c'est nul franchement. Donc on est a la CIA, on nous explique que tout le monde est sous surveillance et les 2 s'éclipsent toujours ensemble pour aller discuter de leur plan dans la cabane. C'est juste ridicule.
Quel ennui mais quel ennui cet épisode ! Le seul bon moment c'est New Order à la fin.
C'est trop long à se mettre en place, trop cul-cul. Passée la reprise, il faut qu'ils mettent le turbo un peu, sinon on va finir par s'ennuyer.
dans le genre "je me renseigne sur les gens en y allant avec mes gros sabots" je choisis Ryan et Alex pour leur subtilité... oO
J'ai trouvé cet épisode bien moins bon que les deux précédent. De plus je n'ai pas reconnu la femme a la fin (est ce l'organisatrice de mariage ?)
Encore un bon épisode. Mystérieuse cette femme....on la voit dans les terroristes et la scène d'après on la voit 2 secondes à la ferme
Je n'ai pas reconnu la femme sous le masque, il fallait ?