• Number S01E01
  • Director Jaume Collet-Serra
  • Writer Mickey Fisher
Reverie

Apertus

801 members

Former hostage negotiator Mara Kint is hired by tech company Oniratech to save people who have lost themselves in a sophisticated virtual reality program called Reverie.

Options
Next episode
S01E02 - Bond. Jane Bond.

Episodes (10)

Season 1

Comments (10)

J'ai bien aimé ce premier épisode mais j'aime pas quand les personnages mentent pour aucune raison apparente sur des problèmes qui peuvent être importants dans l'histoire (et oui je me doute que c'est pour l'intrigue mais c'est un peu trop forcé dès le début) Je parle de la gamine qu'elle voit dans Reverie, et vu sa reaction dans Reverie et a la fin de l'épisode, c'est quelque chose de nouveau pour elle.

Pierrick31

petite appréhension quand le gars lui explique pour l'empreinte dansles medias sociaux, d'un seul coup je voyais Daniel Greystone dans Capricaquand il fat ça pour "sauver" sa fille .... argh ... les silons

100drine2

c est pas si mal voyons voir la suite

dedelamalice

Mouais, bon, bof... Je partage toutes les craintes précédemment énoncées avec le mode de narration choisie: 1 épisode= 1 enquête. Le côté fleur bleue m'ennuie aussi. La beauté et le talent de Sarah Shahi méritent mieux que ça selon moi. A voir à la mi-saison si la série mérite qu'on s'y attarde.

darwi

Je dois dire que j'ai pas hyper accrochée mais la fin me donne quand mm envie de continuer. Et j'aime Sarah Shahi donc à voir

Siham2910

Épisode divertissant et visuellement intéressant. Je regrette cependant la tournure 1 épisode 1 "enquête" qu'a l'air d'être sur le point de prendre la série. J'ai peur que le charme s'estompe rapidement.

Donn51

C'est pas mal pour le moment... Un peu trop naif au niveau scénario, j'espère que ça va se complexifier...

darkvador

Premier épisode sympa. J'ai aimé le fait de rentrer rapidement dans le vif du sujet. Espérons que le rythme se maintiendra sans que cela deviennent trop centré sur la psychose du personnage principal.

sudisk

Pilote sympa ! Après je suis pas sure qu'au bout de 4-5 épisodes, cela ne devienne pas rapidement redondant et donc lassant... À voir donc dans le temps.

by_Lili

Le peu que j’ai vu à l’air pas mal mais je sais pas trop quoi en penser pour le moment. Je ne peux pas finir l’épisode il est pas synchro avec l’audio et c’est désagréable. C’est un plaisir de retrouver Sarah Shahi !

INKiDiSH