Ella McFair, romancière ratée, commence son premier jour à HotTeaDigest.com et demande à ses amis de l'aider à couvrir sa première mission.
Starzplay débute aujourd’hui la diffusion de sa nouvelle série originale, Run The World, qui suit une bande d’amies afro-américaines trentenaires à New York. La série nous vient notamment de Yvette Lee Bowser, productrice et showrunneuse de Black-ish et Dear White People.
Run The World nous plonge dans le quotidien de ces quatre New-Yorkaises dans le quartier de Harlem : Ella est journaliste de mode, romantique et ambitieuse, Whitney est la future mariée du groupe, Renée la future divorcée tandis que Sondi est elle toujours étudiante. Très différentes les unes des autres, elles n’en restent pas moins meilleures amies, partageant leurs coups de coeurs et leur coup de gueule sur leurs amours et leur vie professionnelles.
Si Run The World brille par sa légèreté et son humour omniprésent, elle reste une série engagée qui ne détourne pas son regard des problématiques féministes et raciales que ses personnages peuvent rencontrer. Avec son emphase sur les scènes de dialogues longues et incisives, la série ne pèse pas ses mots en adoptant le point de vue de ses femmes naviguant parfois à vue dans leurs vies mouvementées. Avec son ton pétillant et ses personnages attachants, Run The World est une vraie série sur la sororité et la solidarité féminine.
Commentaires (2)
Franchement bof...j'ai vu que du cul, des meufs qui trainent par terre en faisant les chiennes en boîte, histoire perso pas intéressante ou en tt cas rien qui accroche, on dirait un milieu de série où rien n'avance...pas convaincu pour la suite, surtout en voyant les coms pr le 2, ça va être pareil quoi
Alors… Premier épisode pas mal! Les actrices sont pas mal, les looks sont vraiment top! Même si dans la vie réelle, on va pas bosser avec des 👠 de 12cm. J’ai bien aimé la référence à Sex and The city. Mr Big!!