×
Chargement en cours

Because... ADOS

412 membres

Renée informe Ella et Sondi de l'état de son mariage, tandis que Whitney s'efforce de concilier travail et noces.

L'avis de BetaSeries
Run The World : la nouvelle pépite féministe de Lionsgate+

Starzplay débute aujourd’hui la diffusion de sa nouvelle série originale, Run The World, qui suit une bande d’amies afro-américaines trentenaires à New York. La série nous vient notamment de Yvette Lee Bowser, productrice et showrunneuse de Black-ish et Dear White People.

Run The World nous plonge dans le quotidien de ces quatre New-Yorkaises dans le quartier de Harlem : Ella est journaliste de mode, romantique et ambitieuse, Whitney est la future mariée du groupe, Renée la future divorcée tandis que Sondi est elle toujours étudiante. Très différentes les unes des autres, elles n’en restent pas moins meilleures amies, partageant leurs coups de coeurs et leur coup de gueule sur leurs amours et leur vie professionnelles.

Si Run The World brille par sa légèreté et son humour omniprésent, elle reste une série engagée qui ne détourne pas son regard des problématiques féministes et raciales que ses personnages peuvent rencontrer. Avec son emphase sur les scènes de dialogues longues et incisives, la série ne pèse pas ses mots en adoptant le point de vue de ses femmes naviguant parfois à vue dans leurs vies mouvementées. Avec son ton pétillant et ses personnages attachants, Run The World est une vraie série sur la sororité et la solidarité féminine.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - What a Co-inky-dick
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (3)

Je me suis ennuyée. Je ne vois pas trop le rapport avec la finesse de la série Insecure, invoquée en comparaison. Je laisse encore une chance sur le 3ème épisode mais après, j'archive...

Xine

M’ouais pas convaincu pour l’instant.... c’est un poil lourd à mon goût

e_drzr

Je ne vais pas dire que la série est nulle… Au bout de deux épisodes c’est un peu se précipiter. Par contre, le genre en mode flashback, ça passe quand on a bien évolué. Là on peine encore à se souvenir du nom des personnages qu’on nous embrouille avec des souvenirs… C’était pas top! Un peu de subtilité ne ferait pas de mal aussi!

KrissychOou

Séries similaires (10)

Insecure
Insecure
Harlem
Harlem
City Girl Diaries
City Girl Diaries
Bruh
Bruh
The Breaks
The Breaks
Divorced Sistas
Divorced Sistas
Between Women
Between Women
Girlfriends
Girlfriends
Love & Marriage: Huntsville
Love & Marriage: Huntsville
Living Single
Living Single