Un roi conquérant s'échoue sur une île mystérieuse, sans armée ni idée de ce qui l'attend. Il lui faudra peut-être une éternité pour trouver sa raison d'être.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, les plateformes de streaming et les chaînes ont annoncé plusieurs renouvellements excitants. Paramount+ a confirmé une quatrième saison pour le drame acclamé Mayor of Kingstown avec Jeremy Renner, tandis qu’Apple TV+ a offert deux saisons supplémentaires à Silo, qui terminera avec une quatrième et dernière saison.
Dune: Prophecy, diffusé sur Max, revient pour une deuxième saison, prolongeant l’univers captivant de la franchise sci-fi de Frank Herbert. Netflix a également renouvelé plusieurs de ses productions, notamment A Man on the Inside (Espion à l'ancienne) avec Ted Danson et The Boyfriend, une émission de télé-réalité japonaise explorant les relations homosexuelles. De son côté, Hulu poursuit l’aventure avec une deuxième saison de Rivals et une troisième saison de Tell Me Lies, un drame populaire sur une relation tumultueuse entre deux étudiants et ses effets sur leur groupe d’amis (diffusé sur Disney+), tandis que Prime Video a commandé une nouvelle saison de Secret Level, une anthologie de courts-métrages animés.
Commentaires (7)
Très mauvaise idée d'avoir la voix vieille d'Anorld schwarzeneger sur un personnage jeune
Quel erreur j’avais fais de prendre New World day-one :) Episode lambda, rigolo mais pas très original et sans véritable effort, à l’image de l’histoire dans le jeu.
Excellent, je ne connaissais pas ce jeu, et bien humoristique avec un final touchant, et en plus d'avoir Schwarzenegger, quelques refs, en tout cas perso j'en ai 3 je pense: ses poses de ses heures/début muscu à chaque reborn, la grande épée, forcément Conan, et quand ils se font une poignée de main un peu musclée à la fin... Predator, et j'en ai peut-être raté !
Une histoire plus légère et drôle même si le message final est très beau
Haha marrent celui-là. Voix de Schwarzy mixée avec celui de Buzz L'éclair ^^
Le bon humour JV qu'on aime !
Magnifique. L'acteur a un peu la tête de Jim Caviezel, mais la voix de Schwarzy.