×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Aventure, Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Horreur, Mystère, Science-fiction, Thriller
  • Durée d’un épisode 17 minutes
  • Durée totale 9 heures 55 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Tim Miller

Love, Death & Robots

Regarder sur Netflix Netflix
Saisons 1 à 3
Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
30K membres 3 saisons35 épisodes

Créatures terrifiantes, méchantes surprises et comédie noire convergeant dans cette anthologie d'animation pour adultes présentée par Tim Miller et David Fincher.

L'avis de BetaSeries
Trois séries d’animation à rattraper

De plus en plus originales, les séries d’animation défient les contraintes du réalisme pour permettre l’expression de la créativité pure. Qu’elles soient dans des univers ancrés dans la réalité ou encore dans des mondes médiévalo-fantastiques, ces séries viennent enrichir une offre d’animation pour adultes qui commençait à tourner en rond.

Les fans de Critical Role attendaient avec impatience la sortie de The Legend of Vox Machina. Ces joueurs de Donjons & Dragons menés par Matt Mercer qui mettaient en scène des missions improbables sur Twitch (après avoir fait un carton en podcast) se sont réunis pour sortir leur propre série animée avec Prime Video, et vous retrouvez vos voix favorites. Peut-être que le graphisme ne semble pas aussi poussé qu’Arcane, mais en tout cas l’amour du fandom l’est tout autant. Et clairement, les connaisseurs de Critical Role attendaient la série avec impatience.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Séries similaires (30)

Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Moon Knight
Moon Knight
After Life
After Life
Maniac (2018)
Maniac (2018)
Le Livre de Boba Fett
Le Livre de Boba Fett
The I-Land
The I-Land
Watchmen
Watchmen
Marianne
Marianne
Good Omens
Good Omens
BONDING
BONDING
How to Sell Drugs Online (Fast)
How to Sell Drugs Online (Fast)
Space Force
Space Force
Daybreak
Daybreak
Unorthodox
Unorthodox
V Wars
V Wars
Sweet Tooth
Sweet Tooth
Dans leur regard
Dans leur regard
Hawkeye
Hawkeye
Alice in Borderland
Alice in Borderland
Unbelievable
Unbelievable
Messiah
Messiah
Carnival Row
Carnival Row
Poupée russe
Poupée russe
Bodyguard
Bodyguard
Dead to Me
Dead to Me
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Dracula
Dracula
Family Business
Family Business
Comment élever un super-héros
Comment élever un super-héros
The Haunting
The Haunting

Saison

Épisodes

Commentaires (63)

Love, Death + Robots est renouvelée pour une 4ème saison !!

spaceling

À la hauteur des deux premiers volumes, la série d’animation "Love, Death & Robots" de Netflix est de retour pour un troisième ensemble d’épisodes excellents. Avec au programme des monstres tueurs, une apocalypse zombie, des rats envahisseurs et un trio de robots déjanté, les neuf nouvelles histoires de la série d’anthologie sont une fois de plus passionnantes et amusantes. Toujours dotée d’une écriture de qualité, d’un graphisme à couper le souffle et d’une créativité sans limites, la série ne cesse de nous surprendre au fil de ses différents épisodes qui nous embarquent dans des univers autant marrants que terrifiants. Avec en particulier les épisodes « Mauvais voyage » de David Fincher et « Jibaro » d’Alberto Mielgo, cette troisième saison qu’on a pris plaisir à visionner est globalement une franche réussite. - 16/20 Critique sur Love, Death & Robots (saison 3) Vue du 20 au 25.05.2022 sur Netflix

AlexLaloix

Un début de saison long à se mettre en route, les histoires traînent un peu. Mais ça s'améliore au fur et à mesure. Pour finir avec l'épisode 9 ... Et son histoire, fantastique ! Par contre la réalisation une catastrophe ! Mais bon dans l'ensemble une bonne saison

iznogoud39

Saison 3 vraiment top, on aimerait tellement avoir la suite sur la plupart des épisodes…

dimdum

Énorme cette saison

logan33

Que du bon dans cette saison 3 !

Cethy

Une saison 3 bien meilleure que la saison 2 ! Visuellement magnifique !! L’épisode Jibaro m’a donné des frissons

Cinderblox

le format anthologique de cette série fait que l'on ne sait jamais trop à quoi s'attendre. avec des épisodes parfois très bons et intéressants, parfois beaux, parfois drôles ou amusants, parfois ambitieux, parfois poétiques, parfois déroutants et intrigants, parfois angoissants et terrifiants, mais régulièrement aussi mauvais, inintéressants ou trop similaires, la série est inégale dans sa qualité thématique et scénaristique c'est vrai... on retrouve souvent la même thématique : ça peut manquer de variété dans l'intrigue de pas mal d'épisodes avec des épisodes qui se résument grosso modo comme ça : un mystère, un truc terrifiant, un combat, jamais une fin enviable pour les personnages, le tout dans un style très gore... on pourrait se dire que le format en courts métrages ne permet pas un développement énorme, mais plusieurs très bons épisodes prouvent que format court ne signifie pas forcément mauvaise intrigue et mauvais scénario : les trois robots, derrière la faille, bonne chasse, les esprits de la nuit et l'oeuvre de zigma dans la s1 ou la brigade d'intervention et le géant noyé dans la s2 ou the very pulse of the machine et l'essaim dans la s3, nous prouvent que le format court n'empêche pas l'ambition, l'originalité et une plongée dans la réflexion ou bien la poésie, et encore moins l'humour (la revanche du yaourt, les 3 robots, la décharge dans la s1, la surprise de noel dans la s2 ou les rats de mason dans la s3)... même si on retrouve trop d'épisodes faits en cgi 3d photo réaliste (souvent ceux là qui reprennent la même thématique du mystère + truc terrifiant + combat + fin sale et frustrante), les styles visuels restent assez variés et donnent parfois des épisodes avec d'incroyables identités graphiques, certains surtout sont superbes (bonne chasse, l'oeuvre de zigma, les esprits de la nuit, ice, the very pulse of the machine), et l'animation reste de qualité que ce soit pour les épisodes en cgi 3d ou tous les autres. cette série est donc inégale, mais quoi qu'on en dise, bons ou mauvais épisodes, on ne peut pas lui enlever son originalité. elle mérite qu'on s'y attarde pour plusieurs épisodes vraiment très bons et très beaux, et dans l'ensemble, elle se regarde facilement, rapidement et reste assez plaisante.

YakkoJah974

Pourquoi avoir saccagé une série avec autant de potentiel ? Autant de raté, tout ça pour 8 épisodes.... Il fallait se contenter de la Saison 1 qui nous a laissé un très bon souvenir Les épisodes de cette saison sont plats, ça raconte une histoire juste pour raconter une histoire sans pousser l'explication ou la morale (entre autres les épisode de Ice ou celui de Life Hutch). Bref déçue....

Kyukon

Love it!

AndreaGGiannone

Un peu du mal à comprendre un tel acharnement sur la saison 2. Certes elle manque un peu de poésie ou de réflexion par rapport à certains épisodes emblématiques de la saison 1 mais elle tient (pour ma part) malgré tout la route. J'aurai en revanche apprécié effectivement un peu plus d'épisodes pour avoir une plus grande variété de style.

Shuenli

Une saison 2 en dessous de la première, niveau longueur, qualité et contenus

iznogoud39

Vraiment pas très passionnant.... En première saison il y avait encore quelques épisodes vraiment pas mal (Zima Blue, celui dans le frigo...) et plus de styles graphiques mais la deuxième saison est d'un ennui mortel et presque tous les épisodes sont mauvais voire très mauvais (je retiens surtout l'épisode avec les vieux et celui dans le train, mais sans plus). On est souvent dans un univers graphique très réaliste d'une fadeur sidérale, couplé à des scénarios sans intérêt... C'est quand même dommage d'avoir une technologie aussi poussée pour n'en faire que quelque chose de plat et sans saveur!

EST781229

Je n'arrive pas à rentrer dans cette série, c'est pour moi une des plus mauvaise série que j'ai pu voir, la qualité entre les épisodes me laisse sceptique. Je ne regarderai pas la saison 2

skiffanselme

Une de mes séries préférée ! Certaines des histoires sont très poétiques, d'autres sont très crue. Tout ça dans des styles d'animations différents qui me transporte dans toutes sortes d'univers. Les épisodes me laissent, une fois finis, dans une réflexion et sur ma fin, j'ai à chaque fois envie d'une suite à ces histoires. Vous l'aurez compris, je vous conseille cette série !!!!

JonaBB

Une saison 2 bien moins bonne que la 1ère. Avec beaucoup trop de CGI 3D photo réaliste. Quand l'histoire n'est pas au top, on ne voit que les défauts de texture et mouvement. Arrêtez ! Mais au niveau histoire beaucoup d'épisodes inintéressants. En saison 1, il y avait plus d'épisodes donc plus de styles. Et parfois un épisode de 3 min vaut mieux qu'un mauvais de 13. Bref je n'étais pas forcément convaincu par la saison 1 à cause de certains épisodes vraiment bof, finalement c'était pas si mal :)

Hamato

Saison 2 magnifique Animation incroyable Je peine à comprendre tous les commentaires negatifs

StoneCrack

Après deux ans d’attente, la série animée d’anthologie « Love, Death & Robots » de Netflix nous propose enfin son deuxième volume d’épisodes. Plus court en nombre par rapport à la première saison, ces nouveaux épisodes se relèvent pourtant autant réussis que les précédents. La qualité d’écriture et la beauté des différents graphismes demeurent toujours au rendez-vous, créant même un visuel parfois proche du réel, pour nous éblouir devant ces huit nouveaux courts métrages. Certes, moins « trash » et moins surprenantes que le premier volume sortit en 2019, ces nouvelles histoires pleines d’ambitions nous plongent dans de beaux univers passionnants. Ces différents récits à la fois angoissant, drôle, intriguant ou même émouvant ont su être à la hauteur des attentes pour plaire de nouveau. - 17/20 Critique sur Love, Death & Robots (saison 2) Vue du 14 au 16.05.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Vraiment contente d'avoir essayée cette série , certe tous les épisodes ne peuvent pas plaire et sont inégaux mais dans l'ensemble l'animation est magnifique !

PLLTWVD

Je me suis enchaîné les deux saisons après avoir pas mal entendu parler de LD+R (en bien et en mal) depuis sa sortie et même si ca ne me tentait pas, j'ai profité du pont pour essayer. Je trouve ca terriblement inégal mais globalement, j'ai trouvé ça mauvais. Sur les 26 épisodes sortis actuellement, il doit y en avoir quoi... 6/7 que j'ai trouvés vraiment bons, 2/3 qui m'ont laissés indifférent et tout le reste est bon pour la poubelle. J'ai trop souvent eu l'impression que la série servait de prétexte pour diffuser sur Netflix des projets de fin d'études d'étudiants en école d'animation, trop souvent le scénario est inexistant et même si le format de 12/13mn (en moyenne) permet pas un développement de dingue, c'est pas une excuse pour qu'il n'y ait rien... trop souvent les épisodes se résument entièrement à une (1) baston et puis c'est tout. La force de LD+R tient du format anthologie et que du coup, on sait jamais trop à quoi s'attendre, et aux différents styles visuels qui sont parfois hyper réussis même si on tombe beaucoup trop souvent (surtout dans la S2) dans du banal photorealisme sans aucune direction artistique qui finit juste par devenir ennuyeux. Bref, globalement j'ai pas trouvé ça bon et même si y a de très bonnes surprises ça et là, ca n'est jamais incroyable.

YOUTHLY

Acteurs (146)

Scott Whyte
Future Nazi (voice) / Jake (voice) / Simon (voice) / Trot (voice)
Fred Tatasciore
Bound God / Raptor Base (voice) / Creature / TV Santa (voice) / Springtail / Investor (voice) / Turk (voice) / Flynn / Dracula (voice)
Nolan North
Vladimir (voice) / Ugly Dave (voice) / Detective Briggs (voice)
Noshir Dalal
Officer Soran (voice) / Sergeant Pettibone (voice) / Beaumont (voice)
Emily O'Brien
The Woman (voice) / Eve (voice)
Ike Amadi
Officer Mantus (voice) / Platoon Sergeant (voice)
Michelle Bonilla
Commander / Pilot (voice) / Officer Pentle (voice)
Piotr Michael
Jharit (voice) / Police Radio (voice)
Steven Pacey
Steven (voice) / Railman (voice)
Caitlin McKenna-Wilkinson
Additional Voices (voice)
Chris Parnell
The Cat (voice)
Gary Anthony Williams
XBOT 4000 (voice)
Jeff Schine
I-MC / Five Zero / Seven Zero / Henhouse (voice) / Gladstone (voice)
Josh Brener
K-VRC (voice)
Matthew Yang King
Host (voice) / Adult Liang / Renshu / Young Man (voice)
Stanton Lee
Dilman (voice) / Sergeant Howard (voice)
Time Winters
Dicko (voice) / Deacon (voice)
Aaron Himelstein
Rookie (voice)
Adam Bartley
Sobieski (voice)
Alaïs Lawson
Visser (voice)
Alexander Lobo Moreno
Brume (voice)
Alexia Dox
Protesting Hippie / Ohio Mom (voice)
Anastasia Foster
Police Office (voice)
André Sogliuzzo
Pearly (voice)
Andrew Hawkes
Father (voice)
Antonio Álvarez
Jr. Sergeant Okhchen (voice)
Archie Madekwe
Sedgewick (voice)
Ayana Haviv
Singer (voice)
Ben Sullivan
The Man (voice)
Braden Lynch
Announcer (voice)
Brian Bloom
Hawk (voice)
Brian T. Delaney
Pilot (voice)
Bruce Thomas
Sr. Sergeant Kravchenko / Private Kaminsky (voice)
Brynley North
TV Kid (voice)
Carlos Alazraqui
Sui (voice)
Chris Cox
Male Backgound (voice) / Bob (voice)
Christine Adams
Ivrina (voice)
Christopher L. Parson
Bill (voice)
Christopher Lee Parson
Bill (voice)
Courtenay Taylor
Helen (voice)
Daisuke Tsuji
Chief Warrent Officer Law (voice)
David Pladino
Private First Class D'Esposito (voice)
Debra Cardona
Maria (voice)
Delroy Brown
Ray (voice)
Dendrie Taylor
Ruth (voice)
Dieter Jansen
Young Hitler (voice)
Divi Mittal
Leah (voice)
Elaine Tan
Adult Yan (voice)
Elly Condron
Alexandria (voice)
Élodie Yung
Alice (voice) / Chantre (voice)
Emma Thornett
Claire (voice)
G.K. Bowes
Beth (voice)
Gary Cole
The Inspector (voice)
Graham Hamilton
Decker (voice)
Grahame Fox
Dispatch Voice
Gwendoline Yeo
Tsiao Jung (voice)
Hakeem Kae-Kazim
Simon (voice)
Hayley McLaughlin
Jennifer (voice)
Helen Sadler
Sonnie (voice)
Henry Douthwaite
Thom (voice)
James Horan
Major Reyner (voice)
JB Blanc
Supervisor / British Man (voice)
Jeff Berg
Malenchenko (voice)
Jeffrey Pierce
Private First Class Macdonald (voice)
Jennifer Hale
Proprietor (voice)
Jill Talley
Kali (voice)
Jim Pirri
Master Sergeant (voice)
Joe Dempsie
Laird (voice)
John DiMaggio
Mike (voice)
Jonathan Cahill
Mickey (voice)
Jonnie Hurn
Baris / Egan (voice) / Baris / Loan (voice)
Julie Nathanson
Jharilla / Meck (voice) / Jharilla / Meck
Kevin Michael Richardson
Zima (voice)
Kirk Thornton
Old Man (voice)
Laura Pacey
Female Scientist (voice)
Laura Waddell
Gary (voice)
Maddox Henry
Young Liang (voice)
Madeleine Knight
Greta (voice)
Maria Teresa Creasey
Mother (voice)
Mary Elizabeth Winstead
Gail
Matthew Wolf
Additional Voices (voice)
Maurice LaMarche
Narrator (voice)
Melissa Sturm
Bitching Betty (voice)
Michael B. Jordan
Terence
Michael Benyaer
Dr. Wehunt (voice)
Miguel Amorim
Oxo / Stoned Guy (voice)
Mike Bodie
Father (voice)
Neil Kaplan
Hank (voice)
Nestor Serrano
Major Graham (voice)
Omid Abtahi
Wes (voice)
Peter Franzén
Snow (voice)
Rebecca Banatvala
Suzy (voice)
Rebecca Riedy
Computer Voice
Roger Craig Smith
Sam (voice)
Sami Amber
Billy (voice)
Samira Wiley
Lt. Colby (voice)
Sebastian Croft
Fletcher (voice)
Sergej Onopko
Private Kaminsky (voice)
Stefan Kapičić
Lt. Nikolai Zakharov (voice)
Sumalee Montano
Young Yan / Woman (voice)
Topher Grace
Rob
Tudi Roche
Crazy Mel (voice)
Victor Brandt
Corporal Pogodin (voice)
Yuri Lowenthal
Young Man (voice)
Zita Hanrot
Hirald (voice)
Amanda Troop
Additional Voices (voice)
Andrew Kishino
Private Erwin (voice)
Anthony Mark Barrow
Melis / Calis (voice)
Beatriz Godinho
Logan (voice)
Ben Giroux
Automated Customer Service Operator (voice)
Ben Pronsky
Additional Voices (voice)
Brian Keane
Bill (voice)
Chantelle Barry
Maril (voice)
Christian Serratos
Harper (voice)
Craig Ferguson
Mason (voice)
Dan Stevens
Nigel / Technician (voice)
Darren Richardson
Additional Voices (voice)
David Shatraw
Heads Up Display (voice)
Debra Wilson
Possessed Harper (voice)
Gabriel Luna
Sergeant Nielsen (voice)
Girvan 'Swirv' Bramble
Jibaro (voice)
Holly Jade
Juliet Burton (voice)
Jai Courtney
Spencer (voice)
James Preston Rogers
Jorvan (voice)
Jason Flemyng
Paln (voice)
Jason George
Afriel (voice)
Joe Manganiello
Coulthard (voice)
Joel McHale
Sergeant Morris (voice)
Juan Pacheco
Additional Voices (voice)
Katie Lowes
Elena (voice)
Kerry Gutierrez
Additional Voices (voice)
Kevin Jackson
Turk (voice)
Kirk Baily
Additional Voices (voice)
Lex Lang
Additional Voices (voice)
Mackenzie Davis
Martha Kivelson (voice)
Max Fowler
Cert (voice)
Michelle Ruff
Additional Voices (voice)
Moira Quirk
Additional Voices (voice)
Nancy Linari
Jeanette (voice)
Parry Shen
Suparin (voice)
Paula J. Newman
Additional Voices (voice)
Peter Lavin
Additional Voices (voice)
Rosario Dawson
Dr. Galina Mirny (voice)
Seth Green
Private Folen (voice)
Steve Blum
Private Coutts / Private Macy (voice)
Troy Baker
Torrin (voice)

Vidéos (5)

Inside the Animation: The Very Pulse of the Machine
(Saison 3)
3 June 2022
Trailer
(Saison 3)
9 May 2022
Teaser
(Saison 3)
19 April 2022
Trailer
(Saison 2)
19 April 2021
Trailer
(Saison 1)
14 February 2019

Photos (17)

Séries similaires (14)

Arcane
Arcane
Black Mirror
Black Mirror
Upload
Upload
Primal
Primal
Infinity Train
Infinity Train
Philip K. Dick's Electric Dreams
Philip K. Dick's Electric Dreams
The Boys présentent : Les Diaboliques
The Boys présentent : Les Diaboliques
Star Wars: Visions
Star Wars: Visions
Æon Flux
Æon Flux
Metal Hurlant Chronicles
Metal Hurlant Chronicles
Star Trek : Short Treks
Star Trek : Short Treks
Cyber City Oedo 808
Cyber City Oedo 808
Marvel's Ant-Man
Marvel's Ant-Man
Robot Carnival
Robot Carnival