Dans un futur sombre et lointain, un guerrier génétiquement modifié ayant combattu en première ligne pendant des siècles contemple ce qu'il laissera derrière lui, alors même que son bataillon pourchasse un sorcier mutant.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, les plateformes de streaming et les chaînes ont annoncé plusieurs renouvellements excitants. Paramount+ a confirmé une quatrième saison pour le drame acclamé Mayor of Kingstown avec Jeremy Renner, tandis qu’Apple TV+ a offert deux saisons supplémentaires à Silo, qui terminera avec une quatrième et dernière saison.
Dune: Prophecy, diffusé sur Max, revient pour une deuxième saison, prolongeant l’univers captivant de la franchise sci-fi de Frank Herbert. Netflix a également renouvelé plusieurs de ses productions, notamment A Man on the Inside (Espion à l'ancienne) avec Ted Danson et The Boyfriend, une émission de télé-réalité japonaise explorant les relations homosexuelles. De son côté, Hulu poursuit l’aventure avec une deuxième saison de Rivals et une troisième saison de Tell Me Lies, un drame populaire sur une relation tumultueuse entre deux étudiants et ses effets sur leur groupe d’amis (diffusé sur Disney+), tandis que Prime Video a commandé une nouvelle saison de Secret Level, une anthologie de courts-métrages animés.
Commentaires (7)
Episode incroyable tellement l'ambiance de la franchise et bien retranscrit les hérétiques ne le seront plus après avoir vu cette épisode 😍
Impressionnant
Ça c’est un épisode qui déboite ! Je rêverai d’une série Warhammer 40k ! L’univers est complètement incroyable !
Bordel le meilleur épisode so far. Techniquement c'est une claque absolu, on dirait des prises réelles par moment, la classe de Wharamher respecté, l'histoire est généial
Amazing!
Impressionnant, les yeux sont hyperréalistes et très bonne idée visuelle le sang fluorescent.