Ichabod et Abbie apprennent en allant rendre visite à Irving qu'Henry Parish est son avocat et a interdit leur visite. La conseillère d'une banque tire sans raison sur l'un de ses collègues. Elle la connait bien et ne comprend pas comment cette femme si douce a pu changer de comportement. Elle est persuadée qu'il s'agit d'un coup d'Henry. Après l'étude des vidéos de surveillance, Ichabod remarque qu'Henry fait circuler une mystérieuse pièce de monnaie qui fait ressurgir le côté sombre des personnes qui la possèdent.
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (9)
Quelques incohérences et pas des moindres avec cette histoire de pièce. Déjà avec la première victime elle passe de sa poche à sa main au moment où elle se fait descendre par le nouveau sheriff. Ensuite quand le suspect se fait arrêter elle arrive dans la salle des pièces à conviction sans que personne n'ait été affectée alors qu'on voit bien à la fin avec Abby qu'il suffit de la regarder pour être attirer par son pouvoir. C'est encore une fois dommage parce ce que le reste est bien ficelé, entre Henry/Jeremy qui organise le nouveau plan, les nouvelles info sur la mère, et le capitaine tiraillé entre la volonté de sortir pour voir sa famille ou rester enfermé.
Crane me fait toujours autant rire ! Et j'aime vraiment la complicité qu'il a avec Abby. C'est encore un épisode qui est passé bien vite à mon goût. J'ai beaucoup aimé l'histoire, avec les pièces et les traîtres de l'histoire. Il n'y a juste pas eu assez de Katrina à mon goût. Mais hâte de voir la suite ! J'aime vraiment de plus en plus cette série.
J'ai beaucoup aimé cet épisode ou on apprend pas mal de chose notamment sur la mère des filles ce qui est assez intéressant, par contre je supporte pas la nouvelle chef de police je la sens pas du tout. Quel plaisir par contre de revoir Matt Barr, le personnage de Hawley lui va très bien j'ai hâte d'en connaitre plus sur lui d'ailleurs et puis Crane toujours parfait il m'a tué avec son : "I also watched the final of Glee" j'en pouvais plus XDDDD
J'aime bien le petit nouveau, Hawley, qui les a aidés à chercher la pièce. J'espère qu'il reviendra comme récurrent !
Cette phrase m'a bien fait rire xD
"also I watched the finale of Glee..." lol !