Abbie et Ichabod apprennent par Abraham que l'épée avec laquelle ils comptaient tuer Moloch exige un sacrifice : toute personne qui décide de la manier perdra la vie. Ils comprennent alors que seul quelqu'un dont l'âme est promise ailleurs peut s'en servir. Irving est donc la personne dont ils ont besoin mais ce dernier a disparu.
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (9)
vraiment bon...du debut a la fin...vraiment j'ai apprecié cet episode qui fut bien sombre
Pas un moment de temps mort, tout s'enchaîne rapidement! Hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite.
Quel final de mi-saison ! Henry va-t-il perdre son ame ? Moloch est-il réellement mort ? Ichabold toujours au top avec son humour ! Vivement janvier !
Le capitaine m'avait manqué! Et qu'il finisse ainsi... J'espère qu'il y aura un renversement de situation pour lui. Pour la fin, bon on s'y attendait tous mais je n'ai pas vu l'épisode passer. Et qu'ils coupent à ce moment là, trop brutale. J'ai vraiment envie que la pause hivernale finisse déjà. Mais maintenant que vont ils faire ? Ils ont arrêter l'apocalypse, "tué" Moloch. Leur devoir de témoin est accompli. So, what's next ?
L'épisode était sympa, mais il y a que moi que ça choque ou...? Katrina n'arrive pas à sauver Irving parce qu'elle ses pouvoirs s'amenuisent à cause de l'arrivée de l'enfer sur Terre, mais 10 minutes après, elle arrive à faire un sort pour faire une copie de l'épée pour tromper Henry? Et ses pouvoirs, ils sont revenus... comment? L'arrivée de l'enfer se faisait toujours... Un peu déçue par ce moment, donc Sinon, complètement prévisible cette fin, ça faisait depuis la saison 1 que je m'attendais à se revirement de situation...
Efficace la fin. Un peu prévisible mais efficace. Cette saison 2 est décidément très intéressante. Rendez vous en 2015...
Quel épisode ! Je ne l'ai pas vu passé dit dont. Et alors cette fin ! C'est vrai qu'il y a eu quelques petites choses de prévisibles, si ce n'est que je ne m'attendais pas à ce qu'Irving meurt. Mais pour rebondir sur ton commentaire, @galou22 je me demande si l'âme d'Irving ne va pas permettre à Henry de survivre ? Puisque Henry tue Moloch, il est censé lui aussi perdre son âme (et non, il n'est plus une créature immortelle puisque le cavalier de la mort est mort, donc il est simple "humain" si je puis dire). En tout cas, je suis contente qu'Henry se soit repenti. Mais je pense que ça n'est pas à prendre pour acquis, parce qu'il aura toujours de la rancœur envers ses parents et ça risque de prendre de nouveau des proportions terribles. Dommage qu'on est pas vu beaucoup Hawley dans cet épisode, je m'attendais à ce qu'il joue un rôle un peu plus important. Mais peut-être dans les prochains ! D'autant que coincé avec Abraham, on ne sait pas ce qui peut se passer... Ichabod, Katrina et Abbie, quant à eux, toujours au top. J'adore leurs moments. Et alors Ichabod m'a éclaté quand il parle de la moto : "I want one of those! After this is over". J'adore l'humour de cette série ! Attendre un mois pour voir la suite va être difficile !!
Cette fin brutale !!! On aurait pu conclure tout de même ! Dommage pour Irving mais bon il n'avait plus grande utilité. Retour en janvier pour la suite.
Cette fin est abrupte, j'ai halluciné quand on arrive direct sur le générique de fin. on dirait qu'il manque quelques secondes, voire une minute : En tout cas c'était bon épisode, plein d'action, de bataille, de petits moments épiques. Cependant, petit bémol, certaines choses étaient très prédictibles. Irving a été complètement inutile pendant toute cette 1ère partie de saison, du coup son sacrifice se sentait venir à 3000 kms. Et puis du coup ça fait très "artificiel" que comme par hasard il avait plus d'âme donc il a pu manier l'épée. On va voir si dans la 2ème partie on va réentendre parler de lui, de son âme, sinon je trouve cette partie assez mal écrite, on voit pas trop pourquoi Henry lui a fait signer ce pacte du coup... Autre partie assez prévisible : le changement de camp final d'Henry. Ça faisait quelques épisodes qu'il se faisait malmener par son "Papa Moloch", dans cet épisode encore plus, donc j'ai pas été surprise quand, dans la dernière scène, il finit par utiliser l'épée sur Moloch. Paradoxalement, ça aurait été mieux si on avait vu ce "retournement" s'amorcer il y a 1 ou 2 épisodes, car là c'est tellement soudain que ici aussi ça fait assez "artificiel". Coup de surprise pour moi : je pensais que Katrina allait y passer. Entre elle et Crane ça ne va plus, elle a des sentiments pour Abraham, elle a du mal à trouver une juste place dans l'équipe, entre Crane et Abbie... Je pensais qu'ils allaient se "débarrasser" d'elle en même temps que d'Irving, à la base je pensais qu'elle allait peut être elle aussi se sacrifier, et finalement tuer Henry avec l'épée... Je suis contente que ce ne soit pas le cas, une sorcière c'est toujours pratique ! :)