Ichabod et Katrina ont été invités à une réception par la société historique de la ville où sont exposés des biens ayant appartenu à la famille Adams. Ichabod y rencontre son ami Grant Hollister, un restaurateur d'oeuvre d'art. Ce dernier lui confie qu'il ressent une présence surnaturelle. Pendant le dîner, il est retrouvé assassiné. Irving s'est livré au commissariat mais Abbie ne sait pas s'il est devenu un agent du mal ou du bien.
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (5)
mouais le coup du tableau c'est du archi deja vu... les effets speciaux sont beau par contre...
Katrina s'acclimate drôlement bien à la mode vestimentaire du XIXe siècle quand même...
Très bon épisode se concentrant sur Katrina et Ichabod. Je suis content qu'elle arrête de parler d'Henry et du cavalier.
La chaîne voulait que la série devienne moins feuilletonante, et ça se sent. On verra si ça paye. En tout cas j'ai aimé au moins une chose dans cet épisode, c'est de voir Ichabod et Katrina travailler ensemble parce que j'en pouvais plus de les voir s'engueuler. Et puis ça changeait un peu de la routine Ichabod/Abby ! Hâte au prochain, qui a l'air d'être centré sur Hawley !
Episode de transition... Il ne m'a pas transcendé celui-là.