Abbie Mills a repris ses fonctions au sein de FBI. Après 9 mois de silence, Ichabod Crane, emprisonné pour avoir tenté d'importer des objets prohibés aux États-Unis, fait appel à elle pour être libéré. Abbie est appelée pour une nouvelle mission : deux hommes auraient été attaqués par une bête sauvage. Mais Ichabod découvre une empreinte sur les lieux qui le fait penser à une présence démoniaque.
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (8)
Sympa de les retrouver!
Pas mal comme reprise même si c'est toujours un peu facile de voir comment ils retrouvent ce dont ils ont besoin ^^.
je crois que je vais arrêter sur les 2 saisons, je me "sens" moins accroché à cette série. Peur que cela devienne un autre "Buffy".
Je suis contente de les avoir retrouvés ils m avaient manqué ! Bonne reprise ça promet de bonne choses pour la suite de la saison , je suis contente aussi de retrouver Nikki Reed dans une série
bonne reprise avec de jolis effets speciaux... a voir ce que cette saison 3 donnera...
La boîte de Pandore sera-t-elle ouverte par Crane ? Bonne reprise même si les cheveux ont été raccourcis ;-)
Crane m'a manqué, le duo est de retour :) le crime => Il a plus ses longs cheveux T_T !! Je m'en remets pas là.
Après une saison 2 un peu molle, Sleepy Hollow change de showrunner, fait le ménage dans le casting. C’est pour repartir sur de nouvelles bases, j’en mettrais ma tête à couper ! Allez, je vous la sert sur un plat d’argent… la critique du premier épisode de cette saison, bien sur ;-) Ichabod Cran est enfin de retour, avec sa superbe coiffure (j’ai eu à peu près la même, sans la barbe, vous êtes prié de ne pas rigoler…), ses manières, ses réflexion sur notre pauvre siècle… C’est vrai qu’il commençait à me manquer, malgré une saison 2 un peu mollassonne. Suite de la critique sur mon blog : https://nimentrix.wordpress.com/2015/10/03/sleepy-hollow-reborn/