"Oh Broadway, here I come", je sais pas vous mais ce nouveau personnage m'a donné des frissons!!
Je suis vraiment époustouflé par sa voix, et la chanson est trés bien écrite!
Episode 2: IVY!!!!!! Oh my GOOOOD, la rage qu'elle a cette fille!! C'est juste à faire tomber la machoire!
Seul hic, j'espère que Karen et Dereck vont remonter la pente parce qu'ils sont plutot inutiles là!!
La diva noire l'a completement happée dans le duo "on Broadway" !
Je reste passioné! Car je suis chanteur et tout dans cette série me fait rever, le coté compet', qualité, Broadway, chorés!! Je suis fan.
*Freaksh0w
L'année dernière, à l'annonce d'un nouveau showrunner à la tête du show, j'avais une petite appréhension.
D'ailleurs, sa volonté était de recentrer la série sur la relation entre les personnages, plus que la partie musicale et la création d'un spectacle.
Félictations, les deux premiers épisodes marquent doucement cette rupture avec la saison précédente...
... et du coup, ben j'aime moins.
Le premier choc fut "auditif" :
Discrètement, pendant la dispute de l'équipe créative, on entend un petite musique style Desperate Housewives, genre "oh la la, c'est le début des problèmes, mais c'est un peu drôle, non ?"
Alors peut-être que l'année dernière, j'étais complétement sourd, mais je n'ai pas souvenir d'avoir été confronté à un tel habillage musical.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi... (vous connaissez la suite).
Ensuite, donc, le nouveau showrunner voulait donner plus de place aux personnages... Résultats des courses, on a l'impression que les traits ont été grossis à l'extrème, et que les différents protagonistes s'autoparodient.
Mention spéciale pour Derek qui passe du metteur en scène professionnel ET detestable à un simple mec imbu de sa personne qui fait en plus des grimaces quand il tombe par terre.
Enfin, pour les numéros musicaux, je ne suis pas vraiment emballé. Mise à part la prestation d'Ivy dans l'épisode 2, on ne retrouve pas cette fougue qui faisait de cette série autre chose qu'un Glee adulte.
Donc voilà, si on ajoute à ça les pistes que le scénario laisse à montrer, je ne suis pas vraiment confiant sur la qualité de cette saison.
Et vraiment, j'aimerais avoir tort.
Très vite.
Spry
Mieux que le précédent, curieux de voir ce que cette nouvelle "potentielle comédie musicale va donner.
T0rv4ld
Pauvre Ivy
Hakim1976
Eh bien ce 2nd épisode était pour moi bien meilleur que le season premiere ! J'ai retrouvé le côté naïf et gaffeur de Karen, on a vu l'équipe de danseurs, qui est assez fun, Julia se reprend enfin en main (dieu merci elle me saoule a faire sa dépression), j'ai bien aimé quand Tom lui remet les idées en place, Derek se remet ENFIN (un peu) en question, et s'en prend plein la gueule par la même occasion (même si j'ai pas trop apprécié quand à la fin il dit "nothing important" à propos de Ivy...).
La chanson de Ivy était particulièrement intense, pour moi elle est tellement plus "Broadway" que Karen (même si j'adore sa voix, elle fait plus variétés on va dire).
Le petit nouveau, Jimmy, va bien nous torturer l'esprit je pense, mais je l'aime déjà !
Commentaires (5)
"Oh Broadway, here I come", je sais pas vous mais ce nouveau personnage m'a donné des frissons!! Je suis vraiment époustouflé par sa voix, et la chanson est trés bien écrite! Episode 2: IVY!!!!!! Oh my GOOOOD, la rage qu'elle a cette fille!! C'est juste à faire tomber la machoire! Seul hic, j'espère que Karen et Dereck vont remonter la pente parce qu'ils sont plutot inutiles là!! La diva noire l'a completement happée dans le duo "on Broadway" ! Je reste passioné! Car je suis chanteur et tout dans cette série me fait rever, le coté compet', qualité, Broadway, chorés!! Je suis fan.
L'année dernière, à l'annonce d'un nouveau showrunner à la tête du show, j'avais une petite appréhension. D'ailleurs, sa volonté était de recentrer la série sur la relation entre les personnages, plus que la partie musicale et la création d'un spectacle. Félictations, les deux premiers épisodes marquent doucement cette rupture avec la saison précédente... ... et du coup, ben j'aime moins. Le premier choc fut "auditif" : Discrètement, pendant la dispute de l'équipe créative, on entend un petite musique style Desperate Housewives, genre "oh la la, c'est le début des problèmes, mais c'est un peu drôle, non ?" Alors peut-être que l'année dernière, j'étais complétement sourd, mais je n'ai pas souvenir d'avoir été confronté à un tel habillage musical. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi... (vous connaissez la suite). Ensuite, donc, le nouveau showrunner voulait donner plus de place aux personnages... Résultats des courses, on a l'impression que les traits ont été grossis à l'extrème, et que les différents protagonistes s'autoparodient. Mention spéciale pour Derek qui passe du metteur en scène professionnel ET detestable à un simple mec imbu de sa personne qui fait en plus des grimaces quand il tombe par terre. Enfin, pour les numéros musicaux, je ne suis pas vraiment emballé. Mise à part la prestation d'Ivy dans l'épisode 2, on ne retrouve pas cette fougue qui faisait de cette série autre chose qu'un Glee adulte. Donc voilà, si on ajoute à ça les pistes que le scénario laisse à montrer, je ne suis pas vraiment confiant sur la qualité de cette saison. Et vraiment, j'aimerais avoir tort. Très vite.
Mieux que le précédent, curieux de voir ce que cette nouvelle "potentielle comédie musicale va donner.
Pauvre Ivy
Eh bien ce 2nd épisode était pour moi bien meilleur que le season premiere ! J'ai retrouvé le côté naïf et gaffeur de Karen, on a vu l'équipe de danseurs, qui est assez fun, Julia se reprend enfin en main (dieu merci elle me saoule a faire sa dépression), j'ai bien aimé quand Tom lui remet les idées en place, Derek se remet ENFIN (un peu) en question, et s'en prend plein la gueule par la même occasion (même si j'ai pas trop apprécié quand à la fin il dit "nothing important" à propos de Ivy...). La chanson de Ivy était particulièrement intense, pour moi elle est tellement plus "Broadway" que Karen (même si j'adore sa voix, elle fait plus variétés on va dire). Le petit nouveau, Jimmy, va bien nous torturer l'esprit je pense, mais je l'aime déjà !