×
Loading in progress
  • Genres Comedy, Drama, Musical
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 90 hours 45 minutes
  • Status Ended
  • Network FOX
  • Showrunner Ryan Murphy

Glee

56K members 6 seasons121 episodes

In the face of much criticism, an optimistic high school teacher challenges a group of outcasts to realize their potential in the school's glee club.

Netflix
Seasons 1 to 6

Season

Episodes

Comments (347)

J'abandonne je n'arrive pas à accrocher..

miyapi-x3

Une série originale et dans l'air du temps, qui assume son côté kitch et parfois bisounours. Heureusement que le personnage de Sue est là pour épicer un peu la sauce.

remimf

Geniale

miji56

Une série musicale qui traite de nombreux sujets/phénomènes de société aux USA, avec beaucoup d'humour, d'émotions et une ribambelle de personnages hauts en couleur. Difficile de dire adieu à l'atmosphère Glee...

sjmm

j'aimais beaucoup au début mais je me suis lassé au fil des saisons. Au point que je n'ai pas regardé les 2 dernières. Ce qui m'a un peu dérangé est qu'au début cette série était une critique de high school musical, au final elle est devenue high school musical mais en irritant et ennuyeux.

botenmaru

Trop cliché

nath16

Trop clichés

nath16

❤️

julydelph

Glee, c'est le genre de série que l'on commence à regarder par curiosité et à laquelle on finit par s'attacher de manière totalement addictive. Glee c'est une tripotée de personnages à la fois pathétiques et touchants, qui peuvent nous impressionner et nous tordre de rire avec une grande facilité. Glee c'est une série pleine de bons sentiments, de passages émouvants et splendides, mais c'est aussi une œuvre à l'humour franchement décalé. Glee c'est de la musique avant tout : de superbes voix, des reprises de chansons connues qui nous font redécouvrir des tas de tubes sous un nouvel angle. Bref, oubliez les High School Musical et autres musico-niaiseries, foncez sur Glee !

ANTHONYTWD

Malheureusement j'ai commencé a regarder cette série, la musique et les interprétations sont les deux seules choses qui me plaisent dans cette démonstration pathétique du savoir faire de gens sans imagination et qui ne savent pas écrire un scénario cohérent quand il s'agit d’accompagner des acteurs de talent et des voix magnifiques avec une histoire, et la on s'aperçoit de leurs limites, toujours le même refrain carte blanche aux méchants qui a un moment deviennent gentils, mais qui entre temps on tué tout le monde, mais pas grave on leur pardonne pcq on est gentils, et les gentils sont tellement gentils qu'on a envie de gerber, tellement ils sont c..s, mais on leur pardonne pcq ils sont très gentils.

Palmurgo

sur netflix canada ou france?

Zaelie

Toute la série sera dispo sur Netflix le30 juin.

Maretoh

Excellente série ! J'ai grandi avec durant mon adolescence et les personnages ont été mais amis et références durant toute cette période. Amusant, tragique, questionnant et rappelant aussi ce que c'est que d'être jeune - cette série est à regarder sans modération. Les musiques : on les aime où on ne les aime pas. Je suis personnellement un adepte des covers musicaux donc les reprises m'ont beaucoup plus ! La saison un peu longuet reste peut-être la saison 3 - mais pour avoir regardé la série 4 fois, on s'y fait très bien ! Les personnages sont incroyablement attachants ! Et la fin est déchirante... L'évolution est magnifiquement bien travaillé - et peut être que certains ne se reconnaissent pas dans cette série car toutes les facettes de la jeunesse ne sont pas abordées ; mais elle reste incroyablement proche des jeunes et sait soulever des questions sociétales, de genre, d'identité, de projet vers l'avenir, d'art, qui -je tiens à le rappeler- n'avaient pas été aussi récemment abordés à la télévision. 🌟

JBstarification

Et merde ça va revenir en 2018 serieusement ? x)

ludo04

Les trois premières saisons sont excellentes et la suite est le début de la décadence ralentie par la présence des quelques personnages principaux qui sont restés.

RahlDarkol

Légendaire ! Cette série restera la série qui m'a le plus marquée ! En plus elle a un niveau de représentation inégalé ! Des personnages principaux attachants et très bien développés (Je pense surtout à Rachel) ! Petit bémol pour les saisons 4 et 5. J'ai fait un rewatch il y a peu et j'ai redécouvert les intrigues et ce qui se passait. Comme si j'avais fait un déni quand je les avais regardées la première fois. La 6 est plutôt bonne selon moi. Je la considère comme un extra, un peu comme un christmast special de 13 épisodes. Dans cette saison la série retrouve son énergie et son humour. Avec une Sue plus déchaînée que jamais, cette saison est hilarante ! Une fin émouvante ! Les chansons sont géniales, les mashup sont du grand art vraiment ! Lea Michele, Amber Riley et Naya Rivera sont talentueuses à vous en faire pleurer. (Au bout de 6 heures de bingewatch vos oreilles vont peut être saigner, pensez à baisser le son ahah) Et la révélation vocale était Cory Monteith.. Vraiment du talent à l'état pur ! RIP (l'épisode s05e03 vous fera pleurer à chaude larme du début à la fin) Vraiment je conseille !

KimUnicorn

Il était grand temps que la série s'arrête - y'a eu de longs moments en saisons 4 et 6, ça tournait en rond. Mais une série qui m'a beaucoup marquée et dont j'ai vraiment adoré les trois premières saisons !

Viyoleen

j'ai fait une pause de 2 ans entre la saison 2 et 3 et malgré mon envie de poursuivre cette série le debut de saison 4 m'inquiète bcp. absence des anciens personnage pour une refonte du glee Club.... Voir les perso après le lycée est pas mal mais 3 saisons ça va être long... j'ai peur que la série soit divisée en 2 temps avec le lycée et un post-Bac raté.

baba-pro

Excellent début de série, mais perte de vitesse sur les dernières saisons, avec de "nouveaux personnages" très ressemblants aux anciens. Dommage pour une série qui était si prometteuse sur les premières saisons.

MarineMelody

Première saison très sympa, scénario WTF et une partie des personnages bien barrés aussi!! Par contre, choix des chansons à vomir 9 fois sur 10 et les prestations sont vraiment minables... La même série, avec de meilleurs choix pour les chansons et de vrais prestations (quitte à utiliser des doublures vocales) et ça aurait été parfait.

EST781229

Videos (11)

Let's Have A Kiki/Turkey Lurkey Time
(Season 4 Episode 8)
19 August 2016
Tell Him
(Season 4 Episode 11)
7 August 2016
All That Jazz (Full Performance) (4x09)
(Season 4 Episode 9)
21 October 2013
I Kissed A Girl
(Season 3 Episode 7)
22 July 2016
Smooth Criminal
(Season 3 Episode 11)
30 January 2016
'Bridesmaids Scene' - Deleted Scene
(Season 3)
3 August 2012
'Box Scene' - Deleted Scene
(Season 3)
2 August 2012
Hello
(Season 1 Episode 14)
24 April 2014
Don't Speak (Full Performance)
22 July 2013
R.I.P. Glee's Finn Hudson
15 July 2013
Oh Hanukkah
3 March 2013

Similar shows (20)

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Awkward.
Awkward.
Greek
Greek
Faking It (2014)
Faking It (2014)
Scream Queens (2015)
Scream Queens (2015)
Ugly Betty
Ugly Betty
Nashville (2012)
Nashville (2012)
Smash (2012)
Smash (2012)
Go! Vive a tu manera
Go! Vive a tu manera
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You
Dream High
Dream High
The Glee Project
The Glee Project
Rise (2018)
Rise (2018)
Queer as Folk
Queer as Folk
High School Musical: The Musical: The Series
High School Musical: The Musical: The Series
Katy Keene
Katy Keene
Monstar
Monstar
I Dream
I Dream
Nos années pension
Nos années pension
Britannia High
Britannia High