Derek and Karen reach a turning point, so one of them makes a tough decision. Meanwhile, problems emerge in Jerry and Eileen's partnership; complications arise at the "Hit List" debut at the Fringe Festival; and Ivy attempts to save her and Terry's show.
Commentaires (8)
une saison 2 qui essaie d'être plus dynamique : nouveau générique apparition de nouveaux personnages et de nvx projets .... Mais pour moi on reviens au points de départ... comme si rien ne c'était passé et la saison 1 n'aurais servis à pas grand chose.
Ellis a laissé des traces
J'en ai bien peur... La série qui passe du mardi au samedi soir, c'est très mauvais signe.
+1 christelle et après ça, rideau et fin de la série. Parce que là on s'enfonce méchamment...
Et bien moi j'adore cette 2ème saison, je m'en lasse pas, je trouve même que c'est de mieux en mieux. Et ce spectacle Hit list, j'adore les chansons (quelle voix, Jeremy Jordan), l'alchimie entre Jimmy et Karen etc... Bon je crois qu'on a tous compris qu'Ivy va reprendre le rôle de Marylin et Karen va aller sur Hit list. Je serais vraiment contente que ça prenne cette tournure car Karen je la trouve bien mieux dans Hit list, c'est plus son style, et Ivy est clairement Marylin.
Un peu déçue de cet épisode, en fait je crois que je commence à en avoir marre de les voir ne jamais être d'accord, se prendre la tête, s'engueuler... Ça devient chiant à la longue. Je préférais carrément la saison 1. Déjà Ivy me manque carrément, elle n'est plus aussi charismatique qu'avant, là elle est tout juste passable quoi. Même si son numéro était sympa, ça ne vaut pas l'intensité de ce qu'elle a pu faire avant. Et son collègue sur "Liaisons" est juste insupportable. Et puis vraiment quoi, j'ai pas compris à quoi ça servait de faire venir Peter le dramaturge, de le faire travailler sur un super show avec Julia, pour que finalement ils prennent l'ancienne version... WTF ? Comment brasser de l'air pour avancer dans le nombre d'épisodes... Et pour la première fois depuis le début de la série, j'ai eu du mal avec Tom, alors que je l'ai toujours adoré... Déjà il 'avait énervé à envoyer le brouillon à Jerry, à agir dans le dos de Julia, et d'ensuite lui dire qu'il faut faire des compromis. ET au final le pire c'est que Julia lui pardonne en 3sec 1/2 juste parce qu'il a sauvé une chanson. Le départ de Derek je trouve ça dommage, car il est trop fort comme personnage, mais je comprend son choix, on dirait un bateau pirate en pleine mutinerie là Bombshell... Quant à l'alchimie Jimmy/Karen, elle est toujours là, mais le côté "Hulk" du jeune homme peut vite devenir lassant. Il serait temps qu'il arrête ses caprices, et aussi que quelqu'un lui dise que Karen n'est pas avec Derek !
Cette série est bien? Je vais peut-être la commencer...