An off-the-rails Jimmy threatens "Hit List's" future, as Karen, Derek, Ana and Kyle try to help him before something bad happens. Tom and Julia's partnership is strained to the breaking point just as Ivy, Eileen, and the entire "Bombshell" team are running themselves ragged to outshine the competition.
Commentaires (5)
La fin qu'on sentait un peu arriver quand même je trouve. Sinon épisode assez moyen
J'aurais pas dit mieux Galou
C'est pas que des palmes d'agacement qu'il y a : D'abord y'a la palme de l'hypocrisie pour Tom, qui était tout à fait d'accord pour faire son truc tout seul, mais pas dut tout d'accord pour que Julia fasse son truc toute seule. Quand il la "menace" en lui disant qu'il possède la moitié des droits de Gatsby franchement je pensais pas qu'il tomberait si bas... Ensuite y'a la palme de la stupidité pour Ana, qui ne cesse de critiquer et descendre Jimmy, à tout va, alors qu'elle couche avec le même en 10 fois pire. Genre Adam c'est Dark Vador et Jimmy c'est que son jeune padawan. Et enfin la palme de la connerie, tout bonnement, pour Karen. Ce que lui dit Kyle est tellement vrai, elle demande à savoir son passé et quand elle le sait elle se casse. Non seulement elle rompt, mais en plus elle lui parle plus et l'évite comme s'il avait la peste. Euhh... on est en quelle classe là ? C'est encore le collège ou quoi ? Et puis comme si ça suffisait pas après elle se dit "tiens, je vais aller allumer le mec anciennement fou de moi, alors qu'il vient juste de commencer à m'oublier". Tiens elle aurait du se cogner la tête un peu plus fort pendant la scène du coup d feu, au moins ça aurait peut être fait un reboot de son cerveau. Grosse déception sur ce personnage, que pourtant j'adorais en saison 1 ! Quant au comportement de Jimmy, à chaque fois qu'il apparaissait je pouvais pas m'empêcher de dire "putainnnn" parce qu'il fait de la merde. Mais après je lui en veut pas forcement, car c'est le chagrin qui parle quoi, je comprend qu'il soit mal et que du coup il retombe dans de vieux travers, c'est typique. J'espère juste que ça va s'arranger !
Ivy fan de la serie Girls :p . sinon au debut j'aurai pensé à Julia mais definitivement la palem de l agacement revient sans hesitation à Tom et Jimmy ex-equo ...
Roooh mais non pas cette fin dégueulasse...tout ça pour faire revenir Jimmy, que le show se passe bien, et qu'on apprenne dans les 4 derniers épisodes que Bombshell et Hit List sont produits par Eileen et qu'ils vont tous travailler sur Gatsby comme des bisounours. Déception.