Après avoir été assassiné dans la maison de son fils Duval, le shérif Jimmy Pritchard est ramené à la vie par Mary Goodwin et son frère Otto, deux milliardaires qui ont fait fortune dans l'informatique. Ils espèrent ainsi pouvoir sauver Mary, atteinte d'un cancer.
Commentaires (10)
J'ai bien accroché alors que je n'étais pas partie pour aimer plus que ça. C'était plus l'idée de retrouver Tim DeKay qui m'a tenté à la base. Un peu dommage de le retrouver dans le même rôle que dans White Collar mais bon je prends quand même !! Retrouver Dilshad Vadsaria (Mary) aka la peste de Rebecca Logan dans Greek était moins cool mais son perso est plus agréable que dans Greek. Par contre très gros coup de coeur pour l'acteur principal, Robert Kazinsky, il a un petit accent que j'aime bien, va falloir que j'aille jeter un oeil sur sa filmographie ! J'espère que la suite sera du même calibre !
Pilote qui donne envie. Les moyens technologiques des jumeaux vont pouvoir l'aider et je le vois bien travailler avec son fils. D'ailleurs, c'est la grosse incohérence de ce pilote. Pourquoi son fils ne l'ai pas reconnu ou du moins, lui dire qu'il lui faisait penser à quelqu'un. Tout le monde sait à quoi ressembler ses parents jeunes. C'est bizarre.
Mouais, pas très emballé par ce pilot... Je regarderais encore 2-3 épisodes avant de savoir si je continue ou non.
Bonne surprise, j'ai bien accroché à cet épisode. Hâte de voir la suite!
C'est pas mal. Pas mal du tout. À voir si les 12h ne risquent pas d'être trop contraignantes.
Au début je trouvais bof jusqu'au moment quand il s'enfuit dans la forêt avec les deux coureuses j'ai accroché direct !
Pareil que toi Tegan, j'ai regardé par simple curiosité et je dois dire que j'ai accroché, à voir ce que va donner la suite
Je ne m'attendais pas à tellement accrocher, alors j'ai regardé l'épisode sans en attendre quoi que ce soit. Mais j'ai été agréablement surprise : c'est bien mieux que ce que je m'attendais !
Très bon pilot. On a hâte d'en savoir plus.