• Network IFC
  • Genres Comedy, Fantasy, Horror
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended

Stan Against Evil

732 members3 seasons24 episodes

An aging police sheriff who has recently lost his position due to an angry outburst begrudgingly joins an alliance with new sheriff, Evie Barret to battle angry demons haunting their small New Hampshire town.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (23)

Quelqu'un peut me dire où trouver la saison 3 complète en vostfr en mp svp ? Merci

Wolfinrage

Série annulée au bout de 3 saisons.

Maretoh

Et bien ma fois je viens tout juste d'en entendre parler !! Sachant que Ash est annulé depuis peut je dois bien avouer que pour le style j'apprécie cette série. Elle reste cependant de moins bonne qualité mais joue son rôle et tue le temps ^^

Impostich

Pas mal, surtout pour l'ex-Shériff débonnaire et la nouvelle en femme forte qui ne comprend pas tout à ce qui lui arrive. Pas mal aussi pour le côté malédiction. Cependant, quelques incohérences persistent, les acteurs sont pas mauvais mais plutôt mal inspirés ou trop cabotins (comme Stan par exemple qui surjoue un peu le gars désagréable aux expressions improbables !). Les effets sont effectivement cheap mais je ne pense pas que la série veuille réellement concurrencer les grands. Elle se contente de piocher ce qui l'intéresse et d’essayer de l'utiliser à sa sauce. Parfois, ça prend et par fois non. A voir ce que ça va donner sur la longueur.

Shuenli

2 ème épisode dispo, en vost. On attend la suite ;-;

Lexy20

Ca y est enfin!!!!!!! sous titres du 1er épisode dispo sur Addic7ed

joss85

C'est moi ou y a pas de sous titre pour la S02?

Lexy20

Série renouvelée pour une 3e saison prévue pour Halloween.

Maretoh

La seconde saison est commencée, déjà 4 épisodes de diffusés, mais aucun sous-titre fr.

nimbari

Effectivement, c'est totalement barré comme Ash Vs Evil Dead mais d'une façon différente. Et rien que de voir John C. McGinley, ça me donne envie de re-regarder les Scrubs :-)

Dorlote-Bebop

Une série revigorante avec beaucoup d'humour. Un jemenfoutisme total du shérif retraité qui contraste à mort avec la nouvelle shérif et une histoire pas mauvaise font de cette série une petite pépite d'humour glauque et divertissante. Par contre pour suivre aussi Ash Vs Evil Dead, je ne considère pas les deux séries comme similaires. Elles se destinent certes à l'horreur comique mais pas du tout de la même manière. Autant Ash est violent, gore à l'excès que pour Stan on décèle une pointe d'intelligence dans le scénario qui rend la série particulière (j'insiste sur pointe).

sebglob

Je suis outrée !!! Des épisodes de 20 minutes et seulement 8 épisodes dans la saison 1 ! j'ai jamais vu ça ! On se marre, on s'éclate et là c'est la frustration totale ! J'en reviens pas !!!

anteya777

Série renouvelée pour une deuxième saison.

Maretoh

J'ai vraiment bien aimé. N'ecoutez pas ceux qui disent que c'est une pâle copie de Ash VS Evil Dead. Ce sont deux séries bien différentes. La ou Ash Vs Evil Dead joue sur le coté Serie Z (style Braindead ultra-gore, ou Planete Terreur par exemple. C'est pas serieux, mais ça ne se veut pas non plus parodique). Stan Against Evil est beaucoup plus axé sur le coté parodique des vieux films d'angoisse/horreur (Et en plus ça se passe dans les années 90). C'est pas hyper bien joué, les effets speciaux sont moyens, mais c'est l'effet recherché, la démarche artistique est géniale car parodique. Et le format 20 minutes se prete du coup vachement bien a cette même démarche. J'attend la suite avec impatience ! Bises, licornes, et poulet frit <3 Pedro.

PierreBonobo

Vraiment très mauvais. Le côté parodique ne prend pas, c'est vraiment très fauché et ça se voit. Aux archives!

bobinator

Copie ratée de Ash Vs Evil Dead poussant le vice jusqu'au nom même de la série, vraiment aucun scrupule. Mieux vaut rester sur l'original.

*ouaijesaisjlaivuavantto

Videos

Trailer
(Season 1)
6 October 2016

Photos (6)